Hello!
désolée, a laboure! ^^ enfin bon :
1er chapitre:
j´ai comme la méchante impression qu´il ne se passe pas grand chose la dedans, ça nous explique surtout un peu du passé de Philis mais... rien de plus...
pour ce qui est du passé de Philis justement, je trouve qu´il est pas mal mais... comment dire... un peu creux... enfin, c´est mon avis personnel bien sur..
2eme Chapitre :
il est pas mal, mais je trouve ça dommage qu´il n´y ai pas eu assez de descritions sur la femme de la ville (argh a pu les jambe mais no comment... XD)
ensuite, Photonis et Lumina : okay, ce sont des sous esprits, ils veulent punir 64
hey! ce sont des esprits non?? ils sont si stupides que ça qu´ils ne se rendent même pas compte que ce n´est pas de la aute de 64 ?? de plus, ils attaquent aussi Xenora, mais a quoi ça leur sert?? elle non plus n´a rin fait, elle a juste voulu sauver son ami (64 faut-il le préciser! ^^ XD
ou devrait-on dire son "petit" ami?? XD
) et puis, pourquoi est-ce qu´un sous-esprit a besoin de l´aide d´un 2eme alors que rien que pour 64 qui est super balèze, ça lui a pris deux secondes! je voudrai bien savoir pourquoi il a appeller a l´aide Lumina alors qu´il aurait très bien pu tuer Xenora en 1 seconde aussi...
enfin bon, voila ce sont mes impressions! XD