Laya
déjà merci d´avance pour tout ce commentaires
il est vrai que la phrase de mana concernant la destinée, ben j´ai eu un peu du mal à faire qu´elle puisse bien sonner, il est vrai que j´aurai du envisager de changer de verbe...
pour les autres fautes d´ortho, j´ai ralé comme je sais pas quoi car je les ai vu APRES lavoir posté le chap (ce sont des fautes extrêmement débiles, comme celles que je fais à chaque fois...)
la comparaison avec Crabbe, Goyle et Malefoy, on m´en a déjà parlé et j´y ai déjà répondu ^^
oui, pour ce qui est du fait que 64 a tendance à tout expliquer, c´est parce que je ne veux pas tomber dans ce genre de cliché justement et pour cela j´ai une méthode (ne le prennez pas mal) c´est de faire comme si l´auteur était profondement ahuri, ce qui m´oblige à expliquer les moindres déicisions. Et comme je ne peut pas les expliquer moi-même (ben ouai, des explications de moi seraient mal vues dans le chapitre) et bien je suis forcé de confier ce rôle à mes personnages ^^
Philis t´as étonné? Mais ça ce n´est que le début, la perforeuse d´émeraude n´a pas fini de vous surprendre, et ceci est vrai pour chacun de mes persos
"Et puis, il y avait aussi l´allusion à Génis et la personne qui parlait à Mana qui m´ont intriguées..."
Et oui c´est la deuxième fois que Genis est cité dans cette fic, ça plus le dessin plus le discour qui accompagne le dessin, j´espère que vous aurez compris que je n´en ai pas fini avec ce sale gosse
quant à la personne qui parlait à Mana et bien... qui te dit que c´est bel et bien une personne? ^^