CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Evil project, 250 ans après.

Quasy
Quasy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:22:39

Ah non t´as pas le droit de lui retirer sa soeur alors même qu´il vient tout juste de la retrouver!!!
c´est pas du jeu !! ! T_T
sinon encore 3 chapitres magnifiques
j´ai bien aimé la fin d´Arminas
c´était sympa
un nouvel espoir pour 64 de retrouver son nom vient d´arriver mais tu vas pas lui enlever car je me rappelle d´une chose que tu as dit : il ne croira à son identité que quand sa soeur le lui aura confirmer, or comme elle a encore rien dit elle doit rester :p)
(bon théorie foireuse je sais mais vu l´heure vous m´excuserez)
un nouvel ennemi qui arrive déjà?
pas étonant de ta part :p)
vivement le 91 :p)

sur ce :bye: :dehors:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
01 décembre 2006 à 07:22:33

Quel salaud ce Kirby, quel bon auteur :o))

La technique de Zack est tout simplement énorme... Pas compliqué à comprendre finalement, mais tellement efficace : Transformer le "pauvre" Arminas en glace, sans qu´il n´ait aucun moyen de réaction. Il est fort ce gamin prétentieux ^^

Après, les explications de Yhndee... J´avais bien raison de m´interroger sur ses sentiments. En fait, elle ne faisait "que" savoir pourquoi les gens normaux faisaient des choses qu´elles ne comprenait pas, par amour, vengeance, tout ça. Logique là encore ^_^

Sinon, quelques phrases m´ont fait horriblement marrer :o))
« Il va falloir faire de sérieuses réparations au sous-sol »
« Non, ne t’inquiète pas il est gentil, ajouta précipitamment 64, un peu… impulsif parfois mais gentil. »

Il doit y en avoir d´autres, j´ai la flemme de chercher ^^

Enfin bref, très bons chapitres, once again... La fin est merveilleuse, tuer la soeur de 64 est tellement sympathique :-)
Surtout qu´on ne sait pas encore qu´elle va se guérir toute seule :fou:

(Quoi, je fais pas souvent des théories sur la suite, il faut bien que j´en fasse quelque fois ^^)

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:33:51

Les théories foireuses de IO, épisode 2 :o)) :

-Superbe fin de Arminas, Zack finit en beauté, y a pas à dire :-) !! ! Ceci dit, j´aurai aimé un truc un peu plus...spectaculaire quoi :fou: (genre y a Zack qui le fait exploser en feu d´artifice, même si c´est un peu superflu quand même :fou: ) .En tout cas Zack est le meilleur, c´est l´essentiel :-) :o)) .

Ceci dit, y a un truc qui me chiffone :

Dans les chapitres précédents, Joshua parle d´"évasion" de sujets du MSI, et plus particulièrement d´un pirate informatique et d´un vampire résistant à la lumière du jour .Vayoleth ayant une certaine passion pour le sang et des chauve-souriesques (mouarf :o)) ), se pourrait-il que le vampire fut-elle ?S inon, ce pourrait être le nouvel ennemi de 64 qui apparaît à la fin de ton chapitre .
Ensuite, le fait que Zeratos et Varlhey se rendent à Triet .Vu la possibilité de Zeratos à contrôler et faire revivre les morts, je pense que tu vas nous faire apparaître les habitants de Triet, et du coup, leurs parents :-) .
Sur la petite-soeur de 64, no comment, ´toute façon j´attend la suite :-p .

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:46:52

IO :d) alors déjà je t´arrête tout de suite, je ne suis pas du genre à tomber dans le stéréotype. Bref la mort pseudo-spectaculaire en milliers de feux d´artifices, à oublier :oui:
J´ai voulu montrer la puissance sous un autre jour à travers ce combat. Le pouvoir de destruction n´est pas un réel pouvoir mon cher, car il est plus difficile de créer que de détruire :oui:

Joshua a effectivement parlé de l´évasion de plusieurs unités du MSI, les fugitifs qui seront connus dans la fic étant actuellement au nombre de 8 si l´on compte 64 et Drilaz. Cependant, l´évasion a eut lieu récement, or Vayoleth existe depuis plusieurs années et est apparue en tant que gardienne 5 ans auparavant. Il est donc impossible qu´elle soit la vampire qu´a évoqué Joshua (surtout qu´elle n´est pas une véritable vampire).

Pour ce qui sont des mort-vivants, je t´arrête immédiatement. Zeratos ne ramène pas les morts à la vie, il ne fait que contrôler les monstres de la catégorie Mort-vivant. Et je précise bien les monstres. En ce qui me concerne, je pars du principe que les monstres de cette catégorie sont des restes d´autres monstres qui se sont assimilés entre eux avec le temps pour se créer une volonté propre et former de nouveaux monstres à part entière.

Ainsi, à mes yeux, les goules, les zombies et tous les mort-vivants de ToS ne sont pas des humains qui sont revenus à la vie, mais des restes de monstres recomposés pour en former de nouveau. C´est pourquoi il est possible de tuer une goule, mais que Zeratos reste immortel.
En clair, le seul et unique personnage qui est revenu à la vie dans ma fic, c´est Zeratos, et j´ai fait en sorte à ce qu´il reste définitivement le seul :oui:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:04:58

Bon, pour ce qui est de la réflexion sur le chapitre 89 à propos de la phrase commençant par "dommage"

Faut pas non plus oublier qu´il n´y a pas si longtemps (même si pour vous ça remonte à loin étant donné que c´était la période du colisée), Zack poussait des jurons lorsqu´il se trouvait en situation critique. Les personnages principaux sont jeunes, ils n´ont pas encore une élocution des plus parfaites, il faudrait voir à ne pas l´oublier :oui:

Ah, la volonté d´Yhndee de vouloir comprendre les sentiments. Arminas lui avait ôté la faculté d´en éprouver pour éviter toute trahison, mais elle, elle veut comprendre leur nature et leur fonctionnement afin d´être plus efficace encore qu´elle ne l´était déjà. Yhndee a beau ne pas éprouver de sentiments, elle possède quand même une âme, ce qui fait qu´elle s´interroge, comme tout être dôté d´une conscience. Et les choses sur lesquelles on s´interroge, ce sont tout naturellement les choses que nous ne comprennons pas et que nous cherchons donc à comprendre. Dans le cas d´Yhndee, ce sont les sentiments. Il n´y a donc pas à s´étonner ou à se demander pourquoi elle fait ça. une telle réaction serait tout à fait naturelle de la part de quelqu´un comme elle, artificielle ou non.

Comme quoi, les versions les moins abouties des gardiens étaient quand même celles qui posaient le moins de problème :o))

Ah, le mystérieux homme en armure. Déjà à l´époque où il était venu discuter avec Kratos lorsque ce dernier était venu se recueillir devant les tombe d´Anna et de Lloyd, il vous avait intrigué. Je n´irai quand même pas jusqu´à dire qu´il "accompagnait" Kratos. Disons que pour l´instant, il se contente d´observer attentivement les différents protagonistes de ce qui est en train de se préparer. Bref, il s´agit là d´un personnage particulier, dans le sens où il y a de fortes chances qu´il sache beaucoup de choses sur les évènements en cours, qu´ils soient du point de vue de Kratos, de Mithos, de Genis, de 64 et ses compagnons, voire même des unités du MSI en fuite.
Bref, non ce n´était pas celui qui "accompagnait" Kratos, mais c´était plutôt celui qui le surveillait, lui et tous les autres. Et maintenant je sens qu´une question germe dans votre esprit : "pourquoi ?"
Bah ça vous ne le saurez que plus tard :-p Enfin... peut-être :diable:

Et pour la suite. Bah c´est bête mais j´ai pas rédigé le chapitre et en plus Nico sera pas dispo ce soir. C´est pour ça que j´ai posté 3 chapitres hier, je pensais avoir prit de l´avance donc je me suis permis une pause :o))

:gni:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:33:11

Laya :d) c´est pas une excuse, c´est la vérité. Je connaissais parfaitement la formulation correcte de la phrase et je l´aurai mis si elle avait fait partie du récit. Mais là c´était une réplique et je ne voyais pas Zack dire ça (et ne va pas me rétorquer que toi tu le voyais très bien dire ça de la façon dont tu l´as suggérée parce qu´en aucun cas tu ne peux connaître mes persos mieux que moi :oui: ). La faute, parce que ça reste une faute je ne le nie pas, était parfaitement volontaire et je l´ai faite d emon plein gré.

"Pourquoi Arminas son génie de créateur n´y a-t-il pas songé lors de sa création ?"

Arminas n´y a pas pensé parce qu´Arminas s´en fou complètement et que ce n´était pour lui qu´un vulgaire détail. Yhndee était un outil à ses yeux, peu lui importait qu´elle soit animée par le désir de comprendre les sentiments ou non. :non:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:05:02

Les jours se suivent mais ne ressemblent pas. C´est un fait, les choses changent. Parfois lentement, d´autre fois c´est la vitesse qui domine.
Des mois, des années, quelque soit la durée, les changements sont inévitables, que ce soit dans la réalité ou la fiction. C´est pourquoi les choses vont se mettre à changer à partir de maintenant :diable:

Chapitre 91 : Le jour de la tempête

64 était figé d’horreur en voyant le corps inanimé de sa petite sœur. L’impact l’avait projetée en arrière et elle se trouvait désormais sur le dos. La gamine avait gardé les yeux ouverts, dirigés vers le ciel. Son visage exprimait toujours cette surprise mêlée à la peur qu’elle avait eue en voyant son agresseur.
Le projectile l’avait frappé en pleine poitrine, juste avant d’émettre une petite explosion. La poitrine de Millie était perforée. Le trou était large comme une main et lui traversait entièrement le corps. Lors de son passage, la chaleur du projectile semblait avoir cautérisé la plaie juste après l’avoir ouverte. Le sang ne coulait pas, seul un léger filet de fumée s’échappait de la blessure couverte de croûtes.

Le demi-elfe continuait de regarder cet horrible spectacle. Le choc était tel qu’il n’arrivait plus à bouger, penser lui était même impossible. Sa bouche et ses mains tremblaient. Il ne réalisait pas encore complètement la situation. Pourtant tout était clair. Il devait réagir, il devait…
La pression se fit soudain trop forte et 64 poussa un hurlement de désespoir. Son cri s’entendit sur une bonne partie du village. Les passants du coin qui n’avaient encore rien remarqué se retournèrent pour voir ce qu’il se passait.
Le sans nom commença à retrouver ses moyens. Il retira ses armes, les jeta sur le côté et plaça ses mains au-dessus de la blessure. Une faible lueur jaune éclaira la plaie… puis se dissipa. Pourquoi son sort ne marchait-il pas d’un seul coup ? 64 insista. Il recommença encore, et encore… Mais à chaque fois, la lumière se contentait d’éclairer la blessure mortelle de Millie avant de disparaître sans prodiguer le moindre soin.

A quelques dizaines de mètres d’ici, une étrange femme regardait les passants se rassembler autour du jeune demi-elfe. Elle était grande, fine, avec de longs cheveux noirs qui lui descendaient le long du dos. L’inconnue avait le teint pâle et les yeux rouge sang. Elle portait des vêtements noirs faits d’un tissu léger qui se soulevait à la moindre brise. La femme avait un tatouage sur l’avant-bras gauche, mais les manches de ses vêtements empêchaient quiconque de voir ce qu’il représentait.
« Vous venez sans doute de commettre la plus grosse erreur de votre vie » lui fit remarquer calmement une voix.
L’inconnue regarda sur sa gauche. Un homme portant une magnifique armure était adossé contre le mur d’une maison. L’endroit où il s’était placé lui permettait de ne pas être vu depuis la place du village, seule l’étrangère pouvait savoir qu’il était ici.
« Je pensais que les unités du MSI qui n’étaient pas destinées à servir d’enveloppe pour Mithos devaient devenir de parfaits soldats, fit remarquer l’homme, pas des meurtriers qui s’attaquent aux petites filles. »
La femme hésita à répondre, méfiante. Comment cet homme savait-il autant de choses ?
« J’ai raté ma cible, se décida-t-elle à répondre, une unité en fuite nous a informé que ce garçon était le directeur du MSI.
- C’est en effet le cas depuis un petit moment maintenant, avoua l’inconnu, mais vous vous êtes fait avoir. »
L’étrangère fronça des sourcils. Que voulait-il dire ?
« L’unité qui vous a contacté n’était pas en fuite, expliqua-t-il, c’était en réalité le sous-directeur du MSI en personne. Le nouveau directeur prenait des décisions qui ne lui plaisaient pas. Comme abandonner les recherches pour votre capture par exemple… »
La femme se raidit.
« Ne me dites pas que vous n’aviez pas remarqué, lança l’homme, étiez-vous tellement occupés à vous cacher que vous n’aviez pas remarqué que les avis de recherche sur vous avaient été retirés de la circulation ? »
L’inconnue ne savait pas quoi penser. S’étaient-ils vraiment fait avoir ? L’unité qui les avait contactés les avait-elle vraiment manipulés ?

64 désespérait. La blessure de Millie refusait toujours de guérir. Quoi qu’il fasse, son sort de soin refusait d’agir.
« Je ne peux pas soigner les morts » songea-t-il.
Cette pensée sonna le glas dans la tête du demi-elfe. Il venait de perdre sa petite sœur… Le sans nom ferma les yeux pour se retenir de pleurer. Il y avait beaucoup de monde autour de lui, pourtant il se sentait terriblement seul.
« Poussez-vous, intervint une voix, laissez-moi passer ! Garde impériale, écartez-vous ! On m’a signalé qu’un individu utilisait un sort de nature inconnue sur la place publique… »
Le sans nom entendit les pas du garde en armure s’arrêter.
« Par Mana ! s’exclama-t-il, mais qu’avez-vous fait à cette fille ? »
64 ouvrit soudain les yeux, poussé par la colère. Cet homme était-il stupide ? Comment osait-il l’accuser ?

L’étrange femme en noir vit la foule se faire violemment écarter par une puissante bourrasque. Le vent continua de souffler sur un membre de la garde impériale afin de le plaquer contre un mur. Quelle était cette technique ? Ce n’était pas un sort habituel.
« L’actuel directeur du MSI est une ancienne unité qui en a pris le contrôle après avoir tué l’ancien directeur » lui signala son interlocuteur qui restait caché.
L’inconnue ouvrit de grands yeux. Une unité du MSI ? Alors ils avaient vraiment été trompés !
« Cette fille que vous venez d’abattre était sa petite sœur, reprit l’homme, je crains fort que vous ne vous soyez mis votre protecteur à dos. Vous feriez mieux de vous enfuir avant qu’il ne vous remarque. Comme vous pouvez le constater, il n’est pas vraiment conseillé de le mettre en colère… »
Le garde impérial était toujours bloqué contre un mur, paralysé par la bourrasque que 64 générait avec ses mains. Au bout d’un moment, du sang commença à sortir de son armure pour gicler sur la paroi. Apparemment le sort de vent était parvenu à s’infiltrer entre les plaques de métal pour attaquer la cible de l’intérieur.

La femme fut bousculée par quelqu’un. Il s’agissait d’une jeune fille accompagnée d’un étrange monstre ressemblant à un énorme lézard. Contrairement à la foule qui fuyait les lieux, les deux individus se dirigeaient vers l’horrible scène.
Philis jeta un œil derrière elle pour voir la personne qu’elle venait de bousculer. La femme avait disparu. Lorsque l’archère arriva au niveau de 64, ce dernier avait cessé d’utiliser son sort, laissant le cadavre du garde impérial toucher le sol.
« J’ai entendu du bruit depuis l’auberge, expliqua l’ange en reprenant son souffle, qu’est-ce qu’il s’est passé ici ? Et… qui est cette fille ? »
Le regard de Philis venait tout juste de se poser sur le corps de Millie. Il était vrai que les deux filles n’avaient pas eu l’occasion de se connaître. Cependant, Drilaz reconnut très bien la gamine. Le lézard fixait le corps avec les yeux grand ouverts. Il respirait de plus en plus fort et poussait des grognements à chaque expiration. Apparemment, il était également sur le point d’entrer dans une colère noire.
D’autres membres de la garde impériale, ayant vu leur camarade se faire tuer, arrivaient en renfort. 64 se pencha pour ramasser ses gantelets. Il tremblait sous l’effet de la colère. Cependant, les tremblements cessèrent lorsqu’il serra le poing pour sortir ses griffes.
« Drilaz, dit-il calmement en fixant le sol, emmène le corps. Philis, va prévenir les autres s’il te plait. Il va falloir qu’on se rassemble. Dis-leur de venir ici en fin de journée. »
L’archère allait protester, mais ce fut le monstre qui exprima son mécontentement en premier à travers un grognement. Visiblement, il était également désireux de venger la mort de la gamine.
A cet instant, 64 fixa son frère reptilien dans les yeux. Philis fut profondément choquée de ce qu’elle vit. Pour la première fois, on pouvait déceler de la peur dans le regard du monstre. Depuis quand Drilaz était-il effrayé par 64 ?
Voyant la réaction du reptile, l’ange estima qu’il valait mieux ne pas insister. Elle se décida donc à obéir en silence, par peur de croiser à son tour le regard dément du demi-elfe. Elle attendit que Drilaz prenne le corps de Millie dans ses bras avant de commencer à s’enfuir.

Les gardes se plaçaient aux autour de 64, l’encerclant pour l’empêcher de s’enfuir. Ils ne se doutaient certainement pas que la fuite ne figurait pas parmi les intentions du sans nom…
Une dizaine d’hommes en armure s’étaient approchés afin de procéder à ce qu’ils pensaient être une arrestation. Une goutte d’eau tomba sur le sol, puis le jeune combattant releva la tête vers ses adversaires.
« Jetez vos armes et rendez-vous, ordonna l’un d’eux, vous n’avez aucune chance de vous enfuir.
- Ce serait plutôt à moi de vous dire ça, fit remarquer calmement le demi-elfe.
- Comment ?
- Ce n’est pas moi le meurtrier, expliqua 64 dont le visage se couvrait d’écailles, c’est vous. Vous, tous autant que vous êtes, ainsi que les personnes qui vous donnent des ordres. Le MSI, la garde impériale, les militaires… Vous aurez beau faire des distinctions entre vous, ça ne changera rien au fait que vous êtes tous pourris. Vous profitez de votre nombre et de votre autorité afin de faire ce qu’il vous chante, peu importe si cela détruit des vies. Des organismes tels que vous ne devraient même pas exister, et je ne parle même pas des personnes qui agissent seules et dont le pouvoir monte à la tête comme Genis Sage. »
Les gardes se regardèrent entre eux, hésitant à intervenir. Qui était ce garçon ? Etait-il fou ?
« Je n’étais qu’un enfant malade, reprit le sans nom, un gamin vulnérable dont on a profité pour en faire un cobaye. Je n’avais jamais rien demandé, mais ma vie a continuellement été pourrie par tous les autres. Vous ne cherchez même pas à comprendre ceux qui sont différents. Quelle que soit la différence, vous vous contentez de la rejeter ou de l’éliminer. A vos yeux, seule la normalité mérite d’exister, vous avez toujours été ainsi. D’abord les demi-elfes, et maintenant les victimes d’un mal inconnu. Qu’est-ce que ce sera ensuite ? Je vais vous la donner la réponse : rien. Vous n’aurez le temps de rejeter aucune nouvelle différence parce que je vais vous éliminer avant cela. Je vais créer un monde dans lequel les gens seront jugés selon leur comportement et non selon leur nature… »

Les hommes en armure hésitaient de plus en plus à intervenir. Ils sentaient le mana du demi-elfe augmenter considérablement. Ses pieds avaient quitté le sol, et il lévitait désormais à quelques centimètres au-dessus de ce dernier. Qu’allait-il faire ?

« Vous m’avez enlevé mon identité, vous m’avez enlevé ma famille ainsi que le droit à la rechercher, énuméra le sans nom, vous m’avez enlevé ma liberté, et lorsqu’enfin j’avais retrouvé ce que je cherchais, vous l’avez éliminé. Le monde m’a tout pris, maintenant c’est à mon tour de tout prendre, et je vais commencer par vos vies en guise d’exemple. »

Le demi-elfe dirigea ses mains vers le sol, juste en dessous de ses pieds. Les gardes reculèrent d’un pas devant ce simple mouvement. Les quantités d’énergies que dégageait le jeune combattant étaient telles que le décor commençait à se fissurer de toutes parts. L’un des hommes fut paralysé de terreur en voyant des fissures apparaître sur son armure.

« Contrairement à certains, je ne vais pas vous montrer l’étendue de mon pouvoir, assura 64, juste celle de ma colère. Cela devrait suffire à tous vous prouver que vous n’avez aucune chance face à moi… »

A des centaines de kilomètres de la scène, sur l’île où poussait le majestueux Yggdrasil, Mana fut soudainement prise d’une étrange sensation. L’esprit se tourna vers l’arbre dont elle avait la garde. Ce dernier était entouré d’éclairs qui serpentaient sur toute sa longueur. Quelque chose n’allait pas… l’arbre se vidait !
« Il est donc trop tard… » fit remarquer sombrement Mana.

Dans les plaines de Gaoracchia, à quelques centaines de mètres à peine d’Ozette, tout était calme. L’étrange inconnu, toujours dans sa magnifique armure étincelante, avançait en tournant le dos au village. Soudain, il s’arrêta quelques secondes pour regarder le ciel qui s’était couvert. Une intense lumière blanchâtre illumina les environs. Constatant que la source de cet éclairage était située derrière lui, l’homme se retourna pour admirer le spectacle.

Une immense explosion, probablement aussi grosse que le village tout entier, était subitement apparue au loin, à l’endroit exact où devait se trouver Ozette. Il y eut un moment de silence, puis une terrible bourrasque souffla sur la plaine, accompagnée d’un fracas épouvantable. C’était comme si la foudre s’était abattue juste à côté. Mais il n’était pas difficile de deviner que ce bruit venait en réalité de l’explosion que l’homme observait depuis tout à l’heure, celle qui venait de dévaster tout un village et de raser la forêt qui l’entourait…

L’étranger en armure ne regarda pas l’énorme nuage de poussière qui suivit l’explosion s’élever vers le ciel. Il se remit en route, tournant le dos à la région récemment dévastée.

« Maintenant que les camps sont clairement définis, commença-t-il, je sais enfin vers qui me tourner. Nos chemins se croiseront certainement à nouveau, numéro 64. A partir de maintenant je te traquerai, toi et tes compagnons. Profite bien du trône sur lequel tu es en train de t’installer, les choses ne dureront pas… »

La femme en noir était debout, au sommet d’une colline située au loin. Elle venait de voir ce qui venait de se passer. L’étrangère versa une larme devant ce spectacle. Elle était responsable de ce drame… Bon sang, qu’avait-elle fait ?
L’inconnue avait un petit objet dans sa main. Ce dernier ressemblait à une sorte de transmetteur dont la fabrication était artisanale. La femme porta l’objet près de sa bouche avant d’appuyer sur un bouton.

« Ici Artémis, dit-elle, nous avons un problème… »

Voilà voilà, j´espère que les aventures de ces héros vous ont plus, car à partir de maintenant ils ne se comporteront plus comme tels ^^
Eh oui, tout a basculé :sournois:

Quasy
Quasy
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:26:10

Ah enfin ça devient intéréssant :p)
diaboliquement excellent!!
ça devient difficile à gérer pour nos "héros" (ouais après tout même si ils ne sont plus dans le camp du "bien" ce sont toujours les héros de l´histoire)
64 vient de rencontrer son destin, il passe enfin du côté obscur de la force ("64 je suis ton père..." XD :desole: c´était trop tentant :rouge: )

Cette Artémis est bien mystérieuse, et cet homme en armure aussi et plus les chapitres passent et plus je me dis qu´en fait il y a peu de chances que ce soit Noïshe (fut un temps cette hypothèse planait sur le forum et ça aurait pu être crédible mais là je me dis qu´en fait je pense pas que ce soit lui)
Un nouvel ennemi qui apparaît donc... et une alliée qui fait une erreur monumentale, mais d´un autre côté sans elle 64 n´aurait jamais changé de camp.
Je me demande bien qui peuvent être ces deux là...
(Pour l´homme en armure, serait-il possible que ce soit lui l´ainé des enfants de Rick?)

Millie ne peut pas être morte pour une raison que j´ai déjà évoqué dans un post antérieur: si c´est elle qui doit annoncer à 64 sa véritable identité (ou en tout cas la confirmer) elle ne doit pas mourrir, plusieurs théories sont donc possibles :
1) comme le disait IO, Millie va se régénérer toute seule (je ne sais pas encore comment mais te connaissant je suis sûr que si c´est le cas tu sauras trouver)
2) nos héros vont trouver un moyen de la ramener à la vie (mais personnellement je suis plus partant pour la première théorie)
Bon te connaissant je pense que tu vas sûrement nous dire quelque chose du genre que tu nous as tous bluffer en disant que c´était à Millie de confirmer l´identité de son frère pour la faire mourrir, ou peut être pas.
On ne pourra savoir qu´en lisant le prochain chapitre qui je l´espère arrivera vite, mais sur ce coup je suis sûr de moi : Millie ne mourra pas, car certes tu es un auteur hors paire et qui a pour habitude d´être sadique avec tes personnage mais pas au point d´enlever réellement à ton personnage fétiche la seule famille qu´il lui reste alors qu´il vient tout juste de la retrouver (quoi que ça reste à prouver).

Maintenant que 64 est passé de l´autre côté, il me fait étrangement penser à Mithos Yggdrasil. " Je vais créer un monde dans lequel les gens seront jugés selon leur comportement et non selon leur nature…" étrange réplique qui me rappelle beaucoup l´ambition que Mithos avait de créer un monde ou tous seraient identiques (bon Mithos était un peu plus extrémiste certes).

Je sens qu´à partir de maintenant les choses vont radicalement changer, 64 ne sera plus le même et aucun autre personnage non plus d´ailleurs. Que Drilaz ait peur de 64 ne présageait rien de bon, et en effet c´est le cas.
Je n´imagineais même pas que 64 pouvait faire ça...
M´enfin vivement la suite parce que là franchement ça devient très très intéréssant... :p)

Sinon un petit mot à dire sur ceci : "Les gardes se plaçaient AUX autour de 64, l’encerclant pour l’empêcher de s’enfuir." je crois qu´un mot s´est égaré dans la phrase car je ne vois pas trop son utilité ici :lol:

Bon sur ce : :bye:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:48:13

quasy :d) pour ce qui est de la petite soeur de 64 et de la révélation qu´elle était censée faire. Eh bien ça peut paraitre stupide comme excuse mais j´avais annoncé ça il y a longtemps alros que j´avais prévu de le faire. Mais au fur et a mesure qu´avançait la fic, j´ai été contraint de changer certains évènements qui ont chamboulé l´apparition de certaines révélations.

Par exemple, à la base c´était Mithos qui était censé révéler l´identité de 64. Mais ce dernier ne lui faisant pas vraiment confiance, il devait alors chercher à s´en assurer par divers moyen. Et Millie était ce moyen.
Bien entendu, le fait que j´ai retiré ces passages ne change pas vraimetn grand chose. Dans les deux cas, vous n´aurez pas appris la véritable identité de 64 car j´aurai provoqué des éllipses visant à vous empêcher d´être témoin des dialogues. La seule différence donc, c´est que 64 ne le sais pas non plus.

Bref, désolé de l´annoncer comme ça, mais Millie est bel et bien morte (je sais ce que vont penser certains : "il nous refait le coup de Drilaz". Vous avez bien raison de vous méfier, c´est tout naturel étant donné le nombre de mensonges et autres tromperies dont est bourrée la fic).

De plus, même si Millie avait la faculté de se régénérer, ce qu´elle ne possède pas, le projectile l´a tuée sur le coup. Et les morts ne guérissent pas de leurs blessures.

Et non, 64 n´était pas capable de faire une telle chose. Seulement ça c´était bien avant. Il ne faut pas oublier que plus il amplifie son mana, et plus ses réserves augmentent. Et dans le cas présent, on peut donc considérer qu´il s´est mit à déployer tout son potentiel.

Quant à l´erreur de la phrase, c´est parce que la phrase d´origine était différente et que je l´ai modifiée. Seulement un mot m´a visiblement échappé xd

Quasy
Quasy
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:03:40

Kirby :d) donc Millie est bel et bien morte...
Paix à son âme...
la pauvre gamine elle retrouve son frère et elle se fait tuer l´instant d´après...

le mystère de l´homme en armure reste donc entier
et cette femme en noir aussi...

bon ben dans ce cas attendons le prochain chapitre :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:08:13

quasy :d) pour ce qui est de la femme en noir, le mystère n´est pas tout à fait complet.

On sait qu´elle a un tatouage sur l´avant-bras gauche et qu´elle connait l´existence du MSI. De plus, elle semble faire confiance aux unités du MSI et elle a voulu s´attaquer à la personne décrite comme étant le directeur de cette organisation. C´est quand même pas rien, avec tout ça il y a de quoi émettre des théories sur son compte :oui:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:09:55

bon, et maintenant...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:10:16

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~ Index : Evil Project, 250 Ans Après ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Page 1 :
Introduction
Chapitre 1 : La peur de l´oubli
Chapitre 2 (partie 1) : La violence gratuite
Chapitre 2 (partie 2) : Les accidentés
Chapitre 3 : Choc émotionnel
Chapitre 4 : Evénements tragiques
Chapitre 5 : Sombre coïncidence
Chapitre 6 : Séparation
Chapitre 7 : Le début du cauchemar
Chapitre 8 : 11 ans après...
Chapitre 9 : De nouvelles connaissances
Chapitre 10 : Deux jours, deux duels
Chapitre 11 : Vharley
Chapitre 12 : Première mission, deuxième duel
Chapitre 13 : Retour à la case départ
Chapitre 14 (partie 1) : Libération
Chapitre 14 (partie 2) : Naissance
Chapitre 15 : Retrouvailles mouvementées
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-1-0-1-0-0.htm

Page 2 :
Chapitre 16 : Une nuit étoilée
Chapitre 17 : Une victime de plus
Chapitre 18 : Deuxième évasion
Chapitre 19 : La perforeuse d´émeraude
Chapitre 20 : Inscriptions
Chapitre 21 : Un jeu clandestin
Chapitre 22 : Que le combat commence !
Chapitre 23 : Les deux boucliers invincibles
Chapitre 24 : La joie et la colère
Chapitre 25 : Nouvelle crise
Chapitre 26 : Perforeuse d´émeraude et tueuse d´opale
Chapitre 27 (Partie 1) : Capture
Chapitre 27 (Partie 2) : Poursuite
Chapitre 28 : Vengeance
Chapitre 29 : Rêves étranges
Chapitre 30 : Opposition
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-2-0-1-0-0.htm

Page 15 :
Chapitre 31 : Pacte avec le diable
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-15-0-1-0-0.htm

Page 18 :
Chapitre 32 : Les explications
Chapitre 33 : P.P.
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-18-0-1-0-0.htm

Page 21 :
Chapitre 34 : Entre rêve et réalité
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-21-0-1-0-0.htm

Page 22 :
Chapitre 35 : Danger futur, ennemi présent
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-22-0-1-0-0.htm

Page 24 :
Chapitre 36 : Changements
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-24-0-1-0-0.htm

Page 29 :
Chapitre 37 : Transmutation Resurectionelle
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-29-0-1-0-0.htm

Page 30 :
Chapitre 38 : Menace sans nom
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-30-0-1-0-0.htm

Page 31 :
Chapitre 39 (Partie 1) : Les apparences sont toujours trompeuses
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-31-0-1-0-0.htm

Page 36 :
Chapitre 39 (Partie 2) : Préjugés
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-36-0-1-0-0.htm

Page 37 :
Chapitre 40 : D´étonnement en surprises
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-37-0-1-0-0.htm

Page 41 :
Chapitre 41 : Rattrapage
Chapitre 42 : La cité céleste
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-41-0-1-0-0.htm

Page 42 :
Chapitre 43 : Irréversible
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-42-0-1-0-0.htm

Page 44 :
Chapitre 44 : Tout n´est pas parfait
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-44-0-1-0-0.htm

Page 45 :
Chapitre 45 : Dans l´antre du diable
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-45-0-1-0-0.htm

Page 46 :
Chapitre 46 (Partie 1) : Unité 35
Chapitre 46 (Partie 2) : 35, 47, 64, 78
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-46-0-1-0-0.htm

Page 48 :
Chapitre 47 : Solitude
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-48-0-1-0-0.htm

Page 50 :
Chapitre 48 (Partie 1) : Intouchable
Chapitre 48 (Partie 2) : Sept heures passées
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-50-0-1-0-0.htm

Page 53 :
Chapitre 49 : Tragédie
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-53-0-1-0-0.htm

Page 54 :
Chapitre 50 : La terrible louche vengeresse du démon sans ombre
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-54-0-1-0-0.htm

Page 55 :
Chapitre 51 : Famille brisée
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-55-0-1-0-0.htm

Page 56 :
Chapitre 52 : Visite imprévue
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-56-0-1-0-0.htm

Page 57 :
Chapitre 53 (Partie 1) : Echange de connaissances
Chapitre 53 (Partie 2) : La tragédie recommence
Chapitre 54 (Partie 1) : Colère et bonne volonté
Chapitre 54 (Partie 2) : Prisonniers
Chapitre 55 : Beauté glaciale et sang glacé
Chapitre 56 : Prisonnier des glaces
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-57-0-1-0-0.htm

Page 58 :
Chapitre 57 : Réunion de famille
Chapitre 58 : 15 miles plus loin
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-58-0-1-0-0.htm

Page 60 :
Chapitre 59 : Règles de vie
Chapitre 60 (Partie 1) : Vayoleth
Chapitre 60 (Partie 2) : Le vrai duel
Chapitre 61 : La gardienne première
Chapitre 62 : Une victoire, cinq défaites
Chapitre 63 : Les sciences perdues
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-60-0-1-0-0.htm

Page 61 :
Chapitre 64 : Mère et Père
Chapitre 65 : Chiens errants
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-61-0-1-0-0.htm

Page 63 :
Chapitre 66 : Secours
Chapitre 67 : Altaïr
Chapitre 68 : Invincibles
Chapitre 69 : L´ange à la lame de feu
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-63-0-1-0-0.htm

Page 64 :
Chapitre 70 : Emotions
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-64-0-1-0-0.htm

Page 65 :
Chapitre 71 (Partie 1) : Petites faiblesses
Chapitre 71 (Partie 2) : Dérèglement
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-65-0-1-0-0.htm

Page 66 :
Chapitre 72 : Une vieille connaissance
Chapitre 73 : Les quatre Séraphins du Cruxis
Chapitre 74 : Fatale erreur
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-66-0-1-0-0.htm

Page 67 :
Chapitre 75 : Sous la pluie battante
Chapitre 76 (Partie 1) : Duel à trois
Chapitre 76 (Partie 2) : Ennemi ou allié ?
Chapitre 76 (Partie 3) : Trois parties, quatre combattants
Chapitre 77 : Echec
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-67-0-1-0-0.htm

Page 68 :
Chapitre 78 : La noble lignée Yggdrasil
Chapitre 79 : Paradoxe
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-68-0-1-0-0.htm

Page 69 :
Chapitre 80 : Le plus fort vaincra
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-69-0-1-0-0.htm

Page 70 :
Chapitre 81 : Le début de la tempête
Chapitre 82 : Les quatre haches
Chapitre 83 : Combat apparent
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-70-0-1-0-0.htm

Page 71 :
Chapitre 84 : Retournement de situation
Chapitre 85 : Une défense impénétrable
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-71-0-1-0-0.htm

Page 72 :
Chapitre 86 : Revirement
Chapitre 87 : La puissance de la volonté
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-72-0-1-0-0.htm

Page 73 :
Chapitre 88 : Complications
Chapitre 89 : Des questions sans réponses
Chapitre 90 : Les cicatrices qui ne guérissent jamais
Chapitre 91 : Le jour de la tempête
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-73-0-1-0-0.htm

Extras :
Dessin De 64 :
http://artpad.art.com/gallery/?ig6neha6o2s
Dessin De Philis (couleur) :
http://artpad.art.com/gallery/?ihewog1gu6e8
Dessin de Philis (noir/blanc) :
http://img164.imageshack.us/full.php?image=philis0013fs.jpg
Dessin De Génis Adulte :
http://img495.imageshack.us/full.php?image=genisep3mu.jpg

Version imprimable de la fic :
http://kingdom-of-tales.net/fanfics.php

Chapitre 92 :
¤ AVANCEMENT : 0%

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:05:47

A vrai dire (et sans me vanter :o)) ), j´ai l´impression d´être l´un des seuls à PEUT-ETRE connaître l´identité de la jeune fille en noir :o)) :

Joshua donc (paix à son âme :ange: !) a parlé d´évasions de membres du MSI lorsque 64 l´avait retrouvé .Et plus particulièrement d´un vampire résistant à la lumière du jour et d´un pirate informatique superfort .Artémis est donc, toujours selon moi, la vampire dont il parlait, et vu qu´elle contacte des personnes à la fin de ton chapitre, le pirate informatique est avec elle .M´est avis que ce seront les futurs "bons samaritains du jour ( :o)) )" de ta fic :sournois: ...

Pour ce qui est de l´homme en armure, je suit l´hypothèse de Quasy (Soit dit en passant à Quasy : ce n´est pas moi qui ait lancé la théorie selon laquelle Millie pouvait se régénérer :-) ), c´est surement l´ainé de Richard Iggdrasill (paix à son âme pour lui aussi :ange: (même si c´était un salaud :fou: !) .
Pour ce qui est de 64, bah il a pas du aimer les épinards qu´on lui a servi au matin Xd :fou: !! !!(Kirby à 64 : 64, je suis ton père, vu que c´est moi qui ait écrit la fic :o)) .)
Houlà, le ch´tit Drilaz qu´a peur du frangin 64...Bah dis donc, ça promet !! !

Quant à Zack et Xenora, mes avis sont mitigées : Zack est trop bon pour suivre 64, à mon avis, ^ù il ne le suivra purement et simplement pas dans sa quête de pouvoir, ou il le trahira à un moment ou à un autre (Seigneur, faite que Zack ne devienne pas ripoux, il est trop cool pour ça !! !)
Et Xenora, à mon avis toujours, son don va la rendre un peu tarée, et elle suivra sans problème 64 mais ce n´est que mon avis Xd !! !
Et Philis, apparamment elle va trahir 64 elle aussi .

Ben ça promet pour la suite en tout cas !! ! Vivement le chapitre 92 !! !

Quasy
Quasy
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:37:32

Io :d) oublies cette théorie c´est pas ça pour l´homme en armure même si ça aurait très bien pu être lui :-)))
par contre j´avoue avoir oublié ce détail et maintenant que tu me le remet en mémoire il est vrai qu´il se pourrait très bien Artémis soit la vampire en question

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:42:08

C´est drôle, je m´en doutais... Même pas eu le temps de demander à Kirby pour qu´il me réponde négativement... fait chier :fou:

Non, sans rire, le pauvre 64, j´aurais réagi pareil si j´étais lui, franchement, on peut le comprendre :o))
Tout les évènements se bouleversent enfin, depuis le temps que j´attendais de voir l´étendue de ce que pouvait faire 64, ainsi que son autre côté, je ne suis pas déçu, et je suis toujours autant impatient de connaitre la suite des évènements ^^

Vivement qu´il fasse vraiment le con :fou:

_dark_sasuke_
_dark_sasuke_
Niveau 4
03 décembre 2006 à 14:06:39

fiou j´ai enfin fini de tous lire c´est vraiment long mais super bien j´adore ta fic et tu trouve où toute ces idée moi j´ai beau me creuser la tete jamais il me vindrai autant d´idée
et vivement la suite

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:37:18

dark_sasuke :d) ça tombe bien, parce que la suite c´est maintenant :p)

Chapitre 92 : L’ombre qui dévorait la lumière.

Il faisait froid. 64 n’aimait pas cette sensation. Il était frigorifié, trempé jusqu’aux os par la pluie qui tombait depuis un moment déjà. Le sans nom ouvrit les yeux. La première chose qu’il vit fut le ciel grisâtre qui laissait déverser de l’eau sur toute la région, comme pour pleurer à sa place.
Il entendit des bruits de pas sur le sol boueux et un visage se pencha au-dessus du sien. Après un certain temps, sa vue parvint à faire la mise au point et il reconnut le nouvel arrivant. L’elfe aux cheveux verts regardait le triste état dans lequel se trouvait son compagnon. C’était la première fois que 64 voyait Zeratos aussi déprimé. Il s’était attendu à une remarque désobligeante, comme « on ne peut vraiment pas te laisser tout seul deux secondes sans que tu ne mette un désordre monstrueux », ou n’importe quoi s’en approchant. Mais l’épéiste se contenta de soupirer et de lui tendre la main pour l’aider à se relever.

Dans un effort qui lui sembla surhumain, le sans nom leva le bras et attrapa celui de Zeratos. Lorsqu’il fut debout, Zack et Philis prirent chacun un de ses bras et le passèrent par-dessus leurs épaules respectives pour l’aider à rester debout. 64 regarda autour de lui. Il n’y avait plus rien. La seule chose qui demeurait aux alentours était un sol couvert de boue et de morceaux de bois brisés. A peine une dizaine de mètres plus loin, le demi-elfe aperçut Vharley qui plantait une croix en bois dans le sol, juste devant un trou à côté duquel Drilaz et Xenora attendaient.
« Xenora a deviné qui… qui elle était pour toi, hésita Zeratos, alors on a pensé que tu aimerais la voir une dernière fois, avant que… »
L’elfe ne termina pas sa phrase, ne sachant pas vraiment comment se comporter envers 64 après ce qu’il s’était passé. Le sans nom mit un pied en avant, faisant ainsi comprendre à Zack et Philis qu’il désirait aller devant la future tombe de sa sœur avant que celle-ci ne soit enterrée…

Le corps de Millie avait été recouvert d’un voile blanc, probablement pour cacher la blessure qui lui avait été mortelle. Seul son visage n’était pas encore couvert. Quelqu’un s’était arrangé pour que ses yeux soient fermés. Désormais, elle paraissait bien plus paisible.
64 ferma les yeux et détourna le regard. De l’eau coulait sur son visage, mais il était impossible de savoir si des larmes s’étaient mêlées aux gouttes de pluie. L’orbe du bâton de Xenora brilla. Le voile blanc, qui avait déjà perdu de son éclat à cause de la pluie et de la boue qui commençait à couler dessus, bougea tout seul pour couvrir le visage de la gamine. Zack activa l’un des cercles qui se trouvaient sous ses semelles.
La boue s’illumina pour former un magnifique cercueil, scellant ainsi le corps de Millie à l’intérieur. Puis le sol se déforma afin de reboucher le trou.

« Allons-nous en, demanda 64 d’une voix tremblante, nous avons beaucoup de choses à faire… »
Les membres du groupe se regardèrent sans oser parler. Ils hésitèrent à obéir à 64, pensant qu’il serait mieux pour lui d’évacuer sa peine. Mais très vite, ils semblèrent d’accord sur le fait que, de toute façon, le sans nom refuserait d’afficher ce qu’il considérait probablement comme une faiblesse. Ils se mirent donc en route, marchant sous la pluie, et sur les lieux d’un désastre.

Le soleil brillait au-dessus de l’île de l’arbre sacré Yggdrasil. Pourtant il faisait froid, l’hiver approchait. Mana était assise sur l’autel dédié aux prières. Elle était en proie à une profonde réflexion, son regard perdu en direction d’une feuille morte qui traînait à deux mètres d’elle.
Soudain, un flot de lumière fit son apparition, laissant très vite place à Genis Sage et Photonis.
« Mana, s’alarma le mage, nous avons un problème ! Je suppose que tu as également senti la variation de mana d’il y a trois jours. Je n’avais jamais ressenti quelque chose d’aussi intense. De plus, il était impossible à la plupart des sous-esprits d’utiliser leurs pouvoirs pendant ces trois derniers j…
- Qu’est-ce que c’est que ça ? » s’écria Photonis.
Le demi-elfe s’interrompit et se tourna vers le sous-esprit. Ce dernier pointait du doigt un petit objet sur le sol. Genis regarda la chose à son tour et fut parcouru d’un frisson : il s’agissait d’une feuille morte ! Mais le seul arbre de l’île était pourtant Yggdrasil, cette feuille ne provenait tout de même pas de lui…
Genis regarda le feuillage de l’arbre avec inquiétude.
« Que s’est-il passé ici ? questionna-t-il, il n’est tout de même pas en train de se flétrir…
- L’arbre va bien, assura Mana sans lâcher la feuille du regard, il a juste eu besoin de quelques jours pour récupérer. C’est pour cette raison que, durant cette période, ni la magie ni la magitechnologie n’étaient utilisables correctement. Il fallait maintenir la cohésion du monde ainsi que l’intégrité de ses habitants tout en permettant à l’arbre de se régénérer. Si je n’avais pas fait une telle chose, d’autres problèmes seraient survenus. Exire aurait pu chuter ou Yggdrasil aurait pu perdre d’autres feuilles.
- Mais qu’est-ce qui a provoqué une chose pareille ? s’indigna le mage.
- Celui qui ne porte pas de nom a détruit Ozette il y a trois jours » annonça l’incarnation.

En entendant ces paroles, Genis eut l’impression que son cœur faisait une chute vertigineuse dans sa poitrine.
« Alors il est…, hésita-t-il.
- Déjà trop tard » compléta Mana.
Le demi-elfe baissa les yeux et fixa à son tour la feuille qui se trouvait sur le sol. Une légère brise emporta le mauvais présage qui finit en pleine mer.
« Nous aurions dû procéder autrement, assura le mage qui fixait maintenant une dalle vide, si nous lui avions révélé son vrai nom dès le début…
- Lui annoncer une telle chose aurait modifié le cours du temps de façon trop significative, répondit l’esprit.
- Mais bon sang, tu ne comprends pas que c’est ce que nous essayons de faire depuis le début ? s’emporta Genis, le destin, les habitants de cette planète, tu ne peux pas tout protéger ! Il fallait faire un choix !
- Si l’idée ne te plaisait pas, tu n’avais qu’à procéder d’une façon différente, fit remarquer Mana sans hausser le ton, de plus je n’avais jamais dit que tu devais l’utiliser pour te renseigner sur les failles.
- Tu préférais que j’y envoie ma petite fille et ses amis se faire tuer peut-être ? lança le mage, je n’aurais pas pu y aller seul et tu le sais bien ! »
Cette réponse fut suivie d’un moment de silence. Très vite, Genis se senti honteux de sa réaction. Le moment était mal placé pour se disputer sur un tel sujet. Ce qui était fait était fait, il n’y avait aucun moyen de revenir en arrière. La seule chose qu’il restait à faire, c’était de se débrouiller pour corriger les erreurs commises et arranger les choses. Le mage ouvrit la bouche pour parler…
« Ce n’est rien » intervint Mana avant qu’il n’ait le temps de présenter ses excuses.
Genis sourit, mais on pouvait clairement lire de l’amertume dans son regard. Supposant qu’il pouvait à nouveau utiliser des sorts d’un niveau avancé, le demi-elfe leva son kendama et se volatilisa dans les airs.

Le mage se matérialisa sur Exire. Il se dirigea vers sa demeure, pensant sombrement aux personnes qui s’étaient trouvées à Ozette au moment de sa destruction. Les victimes devaient être nombreuses, sans compter la faune et la flore des alentours…
Genis poussa la porte qu’il n’avait pas verrouillée avant de quitter les lieux, à peine quelques minutes auparavant. Sans même prendre la peine de refermer l’entrée, il se laissa tomber sur le premier tabouret qui se présenta à lui. Déprimé, il saisit la tasse de thé fumante qui était posée sur la modeste table en bois et la porta à ses lèvres.

Soudain, le mage fut parcouru d’un frisson. Il venait de réaliser ce qui clochait : il n’avait pas préparé de thé avant son départ…
« J’ai pensé que vous en auriez bien besoin » fit remarquer une voix d’un ton glacial.
Genis ne se retourna même pas pour voir qui lui adressait la parole. Il attendit calmement que 64 claque la porte derrière laquelle il s’était caché.
« Vous devriez sérieusement songer à verrouiller la porte avant de vous absenter, fit remarquer ce dernier, c’est ce que les gens font en général.
- En général les personnes ont ce genre de réflexe pour éviter d’avoir affaire à des cambrioleurs, rétorqua le mage, et je ne vous apprendrai rien en disant que ces derniers sont assez peu nombreux dans le coin…
- J’aurais pensé que quelqu’un ayant votre sagesse aurait retenu la leçon depuis le vol des fragments du cristal de Mithos, murmura le sans nom à l’oreille de Genis, une stupide erreur d’inattention de votre part qui a provoqué la naissance du MSI… »
Le demi-elfe fit pivoter le tabouret du mage pour que ce dernier se tourne face à lui.
« Vous savez, reprit-il en le défiant du regard, l’organisation qui s’est servie de moi comme cobaye et qui m’a volé mon identité.
- Et je suppose que vous êtes là pour prendre connaissance de cette dernière, répondit Genis.
- A vrai dire non, démentit 64 en se relevant, je sais que vous ne me la donnerez pas. De plus, même si vous me la donniez je ne vous ferais pas assez confiance pour vous croire. Je me suis juste dit que vous étiez en partie responsable de ma situation. C’est à cause de vous que je n’ai plus de nom. Vous avez participé au vol de mon identité, par conséquent je suis venu vous prendre quelque chose en contrepartie…
- Echange équivalent » fit remarquer une voix rugueuse.

Genis jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et remarqua que Zack était également présent. L’alchimiste s’appuyait contre un mur à l’aide de sa main et regardait la scène avec un léger sourire. Le mage commença à s’irriter de ces soudaines apparitions. Il savait qu’il n’avait pas décelé 64 assez vite par pure inattention, mais en ce qui concernait l’alchimiste, c’était bien différent. Ce dernier avait tout simplement profité de sa déficience de mana pour ne pas être repéré.
« Au fait, ajouta l’ex-militaire, j’ai remarqué qu’Aqualyss comportait des traces microscopiques d’anciennes fissures. Apparemment elle a été brisée puis reforgée par le passé, certainement durant la période où elle a changé de nom. J’en ai alors conclu que sa destruction n’altérait en rien sa capacité à invoquer l’épée éternelle. J’ai donc pris la liberté de la détruire à nouveau afin d’éviter que vous ne vous serviez de l’arme ultime contre nous…
- Cessons de tourner autour du pot, s’impatienta Genis, que voulez-vous ?
- Exire, répondit 64 comme si ce qu’il demandait était sans importance, je veux tout simplement que vous partiez. De toute façon je ne vous laisse pas le choix, la cité m’appartient déjà. Si j’ai daigné vous laisser revenir, c’est uniquement par politesse. Je suis simplement venu vous avertir que d’ici peu vous n’aurez plus accès à cet endroit. Dès que vous serez parti je demanderai à Maxwell de rendre toute téléportation ici impossible.
- Il ne vous obéira pas, assura le mage qui retrouvait son calme, vous n’avez pas conclu de pacte avec lui et vous ne pourrez pas en conclure tant que Kitsune vivra et ne sortira pas des conditions imposées par son propre pacte. »
Pour toute réponse, le sans nom pointa son index vers le haut. Genis hésita, le regard malicieux que lui jetait le jeune demi-elfe ne laissait présager rien de bon. Finalement, il leva les yeux et vit avec effroi ce que 64 montrait.
Kitsune était enfoncée dans le plafond. La matière semblait s’être déformée pour la retenir prisonnière. Ses bras, ses jambes ainsi qu’une partie de son buste étaient retenues par le toit. Même la bouche de la jeune fille était bloquée par la paroi afin de l’empêcher de dire quoi que ce soit. Genis fut cependant soulagé de constater que la ninja respirait encore. De plus, même si elle était visiblement paniquée, elle n’était pas blessée.

« Elle semble particulièrement attachée à Sirius Wilder, fit remarquer 64 en regardant le plafond, ça doit être la raison qui l’a poussée à annuler le pacte qui la liait à Maxwell. Je crois qu’elle avait peur que nous mettions notre menace à exécution en plongeant le célèbre Bouclier Invincible dans un coma duquel il ne sortirait pas cette fois-ci… »
Le mage jeta un regard noir au sans nom. Comment pouvait-il dire de telles choses avec un air aussi calme ?
« Je vous conseille de vous calmer et de rassembler toute cette énergie que vous dégagez afin de préparer vos bagages au plus vite, lança le jeune demi-elfe sans quitter le plafond des yeux, ce serait dommage pour Kitsune de mourir étouffée dans le plafond... »
Genis serra le poing. Faisant des efforts considérables pour ne pas lancer un sort visant à réduire 64 en cendres, il se leva et prépara ses affaires. Il se contenta de son kendama ainsi que de l’exsphère qui avait appartenu à Lloyd. A l’exception de Flamberge, toutes les armes avaient disparu de l’armurerie. Les descendants les avaient probablement prises pour aller s’entraîner avec…
Le mage était tenté de s’attaquer à Zack pour mettre Kitsune hors de danger et ensuite combattre le sans nom. Mais il se doutait bien que ce dernier avait préparé quelque chose en prévision d’une telle intervention. Il valait donc mieux ne rien faire pour l’instant.
« Je compte bien la retrouver saine et sauve, menaça Genis en se dirigeant vers la sortie.
- Entendu, répondit calmement 64, il en sera de même pour Sirius Wilder et Séléna Bryant. »

Cette précision confirma les soupçons que l’ancien héros avait eus auparavant. S’il n’avait pas coopéré, le sans nom l’aurait menacé d’exécuter l’un des autres descendants pour lui forcer la main.

Le lendemain, une porte s’ouvrit à la volée et quelqu’un pénétra dans ce qui semblait être un laboratoire.
« Qu’est-ce que c’est que ce boucan ? » s’indigna une scientifique.
La femme était blonde, les cheveux attachés avec une barrette et portait une blouse blanche ainsi qu’une paire de lunettes. Elle parut profondément choquée de voir quelqu’un débouler aussi bruyamment sur son lieu de travail.
« Professeur Rhina je présume, commença l’intrus.
- En effet, confirma la femme, mais qui êtes vous ? »
Pour toute réponse, le nouvel arrivant souleva la manche gauche du vêtement qu’il portait, révélant ainsi son avant-bras. Le professeur Rhina ouvrit de grands yeux en voyant le tatouage qui était inscrit sur la peau de l’homme : Unité 64.

« Votre directeur » déclara 64.

kratos31
kratos31
Niveau 9
03 décembre 2006 à 16:15:45

tout ces chapitre sont très bon bravo tu te surpasse, on vois clairement que 64 passe "du coté obscure" tou est très bien décrit comme a l´ acoutumé, cependant quelque petites chose m´ intrigue, je ne peu pas prétendre avoir autant de connaissance que toi au niveau de la chimie mais il me semble que pour procéder a la fission des atome (ou meme a leurs fusion) la quantité d´ energie dépensé est énorme, or zack dit que la dépense en énergie d´ arminas pour procéder a ses transmutation a distance est très faible...je ne comprend pas. Ensuite concernant le basculement de 64 dans le mal, pour lui je trouve ca tout à fait légitime, mais qu´ en est- il des autres? eux qui on sauvé le monde, ne protestent´ ils pas au fais que 64 veuille "le détruire" bon d´ accord il est probable qu´ ils ne soient pas au courantni du but du demis elfe, ni des moyen qu´ il metra en oeuvre, mais bon...
voila bravo continue et vivement la suite.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:44:28

"il me semble que pour procéder a la fission des atome (ou meme a leurs fusion) la quantité d´ energie dépensé est énorme, or zack dit que la dépense en énergie d´ arminas pour procéder a ses transmutation a distance est très faible...je ne comprend pas"

Je penses que tu as tout simplement mal lu ^^
Lorsque Zack parle de faibles quantité d´énergies, il parle des transmutations dites "classiques", comme celles qu´il fait avec ses cercles. Cependant, Arminas utilise d´importantes quantités d´énergies et les fait circuler à travers ses éclairs verdâtres. Comme tout son corps était conçu pour pouvoir stocker d´importantes quantités d´énergie, il en avait donc énormement à sa disposition :oui:

Quant à l´avis des autres membres du groupe, ne vous inquiétez pas, j´y ai déjà pensé. Le tout sera évoqué dans le chapitre qui va suivre ^^