OUI ! Hahaha ! Vivant, mon PC est vivant ! (merci à Sissou le génie de l´informatique capable d´installer une livebox sans CD d´installation ni composant)
et oui, une fois de plus je viens vous emmerder
alors j´ai vu tout les comms donc je vais donner quelques réponses :
Nico
je t´ai souhaité la bienvenue en tant que forumeur, désormais je te souhaite la bienvenue en tant que lecteur, merci à toi pour ce commentaire se révélant... passionné, ça fait plaisir de savoir que j´arrive toujours à emmener plus de gens dans un monde irréel sur lequel habite des personnages sortis de mon imagination ^^
Daft
je pense que Nico étit tout simplement trèa fatigué XD
les autres
et oui, ce que certains d´entre vous ne savent pas, ou ont oublié (n´est-ce pas, Quasy ?) c´est que Evil Project à la base est une histoire relatant de personnes "spéciales" qui vont mal tourner, très mal tourner. Mon but est, comme je l´avait expliqué au début de la première version de cette fic, d´éviter les stéréotypes (on raconte l´histoire de héros, le passé du méchant est "évoqué" pour lui donner de la profondeur mais sans plus, les méchants sont méchants parce qu´ils sont pas gentils, etc.)
Bref cette fic est une sorte de "manuel non exhaustif pour devenir progressivement mauvais", je l´ai dit dès le départ pour que mes lecteurs comprennent plus tard pourquoi je ferait commettre des atrocités à mes personnages, car ils vont en commettre. Cela m´a permis également d´insérer une ambiance sombre dès le départ, c´est aussi pour cela que j´ai commencé à leur toute jeune enfance, il fallait faire vivre un, ou plusieurs, traumatisme à chacun d´eux au cours de leur existence, leur insérer des mauvais souvenirs, des nevroses, des craintes, tout ce qui est potentiellement capable de leur faire "péter un cable" au moindre petit déclic qui se produira (et vous pouvez me faire confiance, il se produira)
Mais pour l´instant, vous vous attachez à eux, toujours un peu plus, d´ailleurs le simple fait que vous ayez étés pour la plupart choqués d´apprendre cette nouvelle montre que je fais du "bon boulot" car il FAUT que vous soyez attachés à un moment donné à ces personnages, pour les comprendre et savoir pourquoi ils réagiront mal par moments. Si je me permet d´insister là dessus, c´est parce que de toute façon, comme pour les lecteurs de ma première version, vous finirez peut-être par ne plus penser à ça. Dans ce as là vous oublierez tout simplement qu´ils sont de futurs méchants jusqu´à ce que certains chapitres vous le rappellent. Alors maintenant vous êtes prévenus, je ne vous prends pas au dépourvu (je parle ici à ceux qui suivent ma fic depuis la deuxième version seulement)
Gardez à l´esprit ce "détail" ou non, il n´a aucun importance (je considère que cheminer vers un endroit à plus de valeur que l´endroit vers lequel on chemine, par conséquent le résultat final de l´histoire n´aura aucune importance sans l´histoire elle même). Vous pouvez l´effacer de votre mémoire et considérer que, pour l´instant, 64 est encore un "innocent" (bien qu´il ai déjà tué) ou alors être hantépar cette menace qui pèse sur ce groupe que vous appréciez tant et qui risque de mal tourner...
Au passage, pour les éventuelles questions qui pourraient se poser (question que je sais^fréquente) : oui 64 porte un nom, oui vous le connaitrez à un moment et pour le savoir vous devrez attendre la fin de la fic car ce sont les deux derniers mots.