CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Evil project, 250 ans après.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:48:15

et maintenant, je me met au chapitre suivant dès maintenant ^^
:dehors:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:25:10

Je reviens juste à temps :p)

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:34:11

Pas très naturel cet eclair :doute:
Un eclair qui se sépare oÔ
Les pteroplans ne sont pas des super conducteurs d´electricite à ce que je sache et puis même, il y aurait eu plusieurs eclairs et non pas un seul
Enfin la suite devrait arriver bientot apparemment :p)

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:35:28

~~ Break ~~

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:58:45

Le créateur a dû jouer des siennes sur ce coup-là :o)) vu que le temps imparti était écoulé. Une source, mais 7 objets à atteindre, sa puissance est à la hauteur de sa réputation.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:10:16

Ou alors, la magitechnologie a évolué et pas la ségrégation envers les demi-elfes et la cité se protège elle-même ... ou c´est l´esprit du coin (antispoil) :o)) qui la protège...même si ce n´est pas son attaque habituelle... Il faut supposer et attendre la suite ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:06:22

Ou plus simplement celui qui a balancé un météore sur Isélia se trouve sur Exire et n´a pas envie de voir la cavalerie arriver :-)
Quelque chose me dit que Génis est dans le coup... :-p

(au fait on dit Poignée pas Poignet XD)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:08:22

Fervac :d) zut alors, je me disait aussi que ça me paraissait bizarre d´écrire ça...

et au fait, pourquoi Genis voudrai détruire Isélia ? oO

bref, peut-être la réponse au prochain chapitre, qui sera... bah maintenant

Chapitre 42 : La cité céleste.

Ils avaient enfin put pénétrer dans la cité d’Exire, le célèbre sanctuaire fantôme dont parlaient les livres d’histoire. La ville flottante fut désertée progressivement suite à la réunification des mondes, qui avait été suivie d’une baisse de la discrimination. Pour une raison mystérieuse, la cité abandonnée prolongeait sa lévitation malgré la mort de l’héroïne Sheena, dont le pacte avec Maxwell ne devait plus être en vigueur désormais.
Autre phénomène étrange était le fait que jusque là personne n’osait s’approcher de cette cité abandonnée. Toutes les personnes qui avaient tenté d’y accéder avaient été retrouvées plus tard en pleine mer, ou divers endroits perdus de la planète, sans le moindre souvenir de ce qu’il s’était produit.

64 se releva et regarda autour de lui. Ils s’étaient écrasés sur une plateforme, les ptéroplans étaient devenus inutilisables et ses 6 compagnons se relevaient à leur tour. Il s’avança vers le bord de la plateforme et regarda de haut en bas : la ville était entièrement entourée de nuages qui créaient un orage constant, empêchant quiconque de les traverser. Il se demanda alors comment ils avaient pu parvenir jusqu’à la cité avec si peu de difficulté. Ils avaient eu beaucoup de chance de s’en sortir indemne.
Il sentit une petite tape dans le dos : c’était Drilaz qui venait l’avertir que les autres étaient prêts. Il rejoignit alors le groupe qui discutait déjà.

« Comment on va rentrer ? demanda Xenora, on a plus de ptéroplans en état de marche.
- Et même si on en avait, fit remarquer Zeratos, il faudrait traverser de nouveau cette couche de nuage.
- A ce propos, commença Vharley, je ne sais pas ce que vous en pensez mais un nuage qui suit une ville ça ne me semble pas très naturel.
- Ça implique que quelqu’un le maintient par un procédé magique, supposa Xenora.
- Mais qui peut maintenir un tel orage ? questionna Zeratos, Volt peut-être…
- C’est trop loin de son champ d’action » fit remarquer Zack.
Drilaz poussa un léger grognement et s’avança vers une passerelle qui se dirigeait vers la plateforme suivante.
« Je crois qu’il s’impatiente, annonça Philis de son habituel ton monotone, on devrait arrêter de rester là à réfléchir et avancer, on trouvera surement des indices un peu plus loin… »

Ils marchèrent à la suite de Drilaz le long de la passerelle. Les maisons abandonnées et l’orage permanent donnaient l’impression que la cité était en ruine, dévastée par un cataclysme inconnu. Au bout d’un moment et après plusieurs plateformes, Drilaz se stoppa net et grogna.
Il fixait à l’autre bout de la plateforme sur laquelle il se trouvait. Un homme se tenait au loin, immobile.

64 avait déjà aperçu cette personne : il s’agissait du vieillard qu’il avait rencontré à Meltokio. Que faisait-il ici ?
Le vieux demi-elfe se contentait de regarder les 7 jeunes s’avancer, sur la plateforme entourée de maisons. Il restait debout, calmement appuyé sur sa canne en bois. Lorsque les membres du groupe arrivèrent au centre de la plateforme, il prit enfin la parole.

« Je ne m’attendais pas à vous revoir aussi vite, disait-il, mais maintenant que vous êtes là je ne vais pas rechigner et faire ce qui est prévu.
- Et qu’avez-vous prévu ? demanda 64.
- De vous rendre ceci » répondit le vieillard en sortant un objet de dessous sa cape.

Il montra alors une pierre assez volumineuse sur laquelle était gravé un cercle d’alchimie.
« C’est bien mon arme, murmura Zack à l’oreille de 64.
- Oui il s’agit bien de votre arme, répéta le vieillard qui avait entendu malgré la distance, et je vous la rendrai une fois que je vous aurai fait passer un petit test. »

Drilaz grogna de plus belle pendant que le vieil homme rangeait l’arme de Zack dans sa cape. 64 ordonna alors au monstre reptilien de ne pas bouger. Il ajouta ensuite à l’adresse du vieux demi-elfe : « Et comment comptez-vous vous y prendre ? »
Le vieillard eu un léger sourire en coin. Il souleva sa canne et des éclairs frappèrent les passerelles qui entouraient la plateforme : ils étaient coincés.
64 sentit alors une immense puissance émaner du vieillard, il y reconnu la sensation qu’il avait ressentit lorsqu’il avait bousculé l’homme par accident, la première fois qu’il l’avait vu.

« Et bien, commença le vieillard, en vous forçant à me montrer de quoi vous êtes capables. »
Sa canne se déforma et prit l’apparence d’un bâton doré, incrusté de pierres précieuses. Les pieds du mage quittèrent le sol et il fonça sur 64 : un terrible combat s’annonçait.
64 voulu intercepter le mage en le frappant en vol mais ce dernier disparut. Il entendit alors Xenora lui crier de faire attention, il se retourna et vit le bâton eu premier plan. Un flash retentit et 64 se retrouva propulsé sur une maison. Vharley voulu alors frapper le mage dans le dos mais ce dernier se téléporta au dessus de lui et le foudroya avec son bâton.
A ce moment là, Philis décocha une flèche d’ombre mais le vieillard leva la main, sans même regarder le projectile, et la flèche s’arrêta dans les airs. Il n’avait même pas besoin de voir les coups venir pour les parer.
La flèche se retourna alors vers Philis. Le mage fit un léger mouvement de la main et une dizaine d’autres flèches apparurent. Toutes se lancèrent en direction de l’archère mais un mur de roche sortit du sol et les bloqua. Zack avait enfilé un gant et venait d’utiliser l’alchimie pour protéger la mercenaire.
Le cercle sur le gant de l’ex militaire s’activa encore et un énorme pic rocheux sortit du sol, juste en dessous du mage. Mais ce dernier s’entoura de glace et fonça à l’encontre du rocher pour le pulvériser. Il passa ensuite à l’offensive en lançant une quarantaine de boules de feu, tout en se téléportant pour les faire provenir de différents endroits.
Le groupe esquivait du mieux qu’il le pouvait les sorts que le vieillard lançait à une vitesse ahurissante. Le puissant mage fonça à nouveau vers 64 puis disparu comme lors du premier assaut. Cette fois-ci, 64 ne se laisserai pas avoir : Il se retournaet vit le vieux demi-elfe qui pointait du doigt vers le ciel. Le jeune demi-elfe regarda au dessus de lui et eu tout juste le temps de produire un bon an arrière afin d’éviter un sort d’indignation.
Le vieillard, quant à lui, s’était déjà transporté devant Drilaz et l’enfermait dans un véritable torrent de flammes. Cependant la surprise de voir que le lézard ne ressentait absolument rien fut telle qu’il ne disparu même pas au loin lorsque la queue du monstre le frappa.

Son bâton se brisa en deux et les morceaux reprirent l’apparence d’une canne. Le redoutable adversaire se transporta face à Xenora, sa main face au visage de l’elfe. Une lueur éclaira le visage de cette dernière qui sembla alors paralysée.
« Permettez-moi de vous emprunter ceci » dit calmement le vieil homme en s’emparant du bâton de Xenora. Il se téléporta ensuite sur un toit et sa nouvelle acquisition prit l’apparence du même bâton doré qu’avait prit sa canne auparavant. Puis il reprit le combat : il se multiplia en divers endroits et tous ses « clones » se mirent à préparer divers sorts.

« Lequel est le bon ? demanda Philis prête à décocher une flèche, cherchant le moindre détail pouvant indiquer la bonne cible.
- Celui-ci, dit Zack en montrant en haut d’un toit, celui qui a les yeux fermés.
- Il n’y a rien sur ce toit, fit remarquer l’archère, tu me montre un espace vide.
- Fais-moi confiance, répondit l’alchimiste, il y est. »
Philis lâcha la corde et la flèche partit. Le projectile s’arrêta dans les airs, les clones disparurent et le vieillard devint visible, une flèche plantée dans l’épaule. Il retira le projectile et se transporta près de Zack.
« Excusez-moi, dit-il, mais je tiens à mon intimité et votre œil fait preuve d’un peu trop d’indiscrétion à mon gout. »
La flèche qu’il tenait se transforma en une sorte de fumée noirâtre qui entra dans l’œil valide de l’alchimiste. Puis le mage disparu pour réapparaitre un peu plus loin. Zack se laissa tomber à genou, en silence. Puis finalement il se mit à hurler.
« Il m’a rendu aveugle, cet enfoiré m’a rendu aveugle, butez-le moi ! » ordonna-t-il.

Vharley, Philis, 64 et Zeratos ne se firent pas prier plus longtemps et se jetèrent sur le mage. Xenora étant désarmée, elle préféra s’occuper de Zack.
« Est-ce que ça va ? » demanda-t-elle.
Elle constata alors que l’œil droit de l’alchimiste, habituellement doré, était devenu entièrement noir. On ne distinguait même plus le blanc de ses yeux.
« J’ai un service à te demander, dit alors Zack.
- Lequel ?
- Fouille dans mes souvenirs, commença-t-il, je veux que tu trouve quelque chose qui soit capable de me faire pleurer.
- Tu… Tu plaisantes j’espère, hésita la magicienne.
- Fais ce que je te dis, c’est très important » insista l’alchimiste.

« Ouragan divin ! » hurla le vieillard après s’être éloigné des combattants.
Le bâton du mage brilla plus intensément que jamais. Cinq sorts de cyclone apparurent en divers endroits de la plateforme, puis se regroupèrent en un seul et unique ouragan. Ce dernier aspirait tout ce qui se trouvait sur la plateforme ou presque. Les membres du groupe s’accrochaient comme ils le pouvaient pour ne pas finir dans la tornade. 64 apperçu alors Drilaz : il s’accrochait en plantant ses griffes dans le sol et n’avait toujours pas osé se déplacer depuis le début du combat. Le demi-elfe se rendit alors compte de l’erreur qu’il avait commise : il avait ordonné à Drilaz de ne pas bouger.

« Drilaz ! hurla le demi-elfe pour se faire entendre, extermines-moi ce vieillard ! »
Il vit alors la satisfaction malsaine dans le regard du monstre. Drilaz se jeta dans l’ouragan et en ressortit de l’autre côté pour heurter le mage de plein fouet. Le sort se dissipa net et le mage se rendit invisible. Mais Drilaz le frappa tout de même à plusieurs reprises. Le vieillard voulu alors se téléporter, mais le lézard avait anticipé sa réaction et l’attendait déjà à son point d’arrivée pour lui donner des coups de griffes. Le mage créa donc un champ de force autour de lui pour se protéger. Le lézard s’en donnait à cœur joie pour frapper le bouclier ainsi créé et le mettre à rude épreuve.
Le vieillard reculait sous la puissance des coups frénétiques du monstre, tout en maintenant le champ de force. Il se retrouva au final coincé entre un mur et le lézard. Il allait se téléporter au loin quand le mur se déforma et le fit prisonnier : Zack avait recouvré la vue et avait pris le temps de tracer un cercle sur la maison. Le mage lacha alors le bâton de Xenora, qui reprit son apparence de départ, et annonça calmement qu’il se rendait. Le combat était fini…

Drilaz avait arrêté de frapper mais pas de grogner. Le champ de force était toujours maintenu autour du mage. Ce dernier avait les poignets et les chevilles emmurées. Le reste du groupe vint alors se placer en face du mage pour entamer une petite conversation.
« Vous pouvez retirer votre champ de force, fit remarquer 64, inutile de gâcher de votre mana pour rien, nous voulons juste parler un peu.
- Oh ne vous inquiétez pas mon garçon, assura le vieil homme d’une voix anormalement calme, j’ai bien assez de réserve pour tenir encore quelques heures. Et puis je me sens un peu plus détendu avec. »

Il avait dit ces mots en fixant Drilaz. 64 fit alors comprendre au reptile qu’il n’y avait plus de raison de s’énerver. Les grognements cessèrent et le bouclier disparu.

« Bien, reprit le vieil homme, je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec le vol de cette arme ainsi que ce combat. Croyez-moi lorsque je vous dis que ça me navre. Seulement il fallait que je vous attire ici si je voulais tester votre talent au combat. J’ai bien vu que vous aviez un petit quelque chose en plus lorsque vous avez battu mes élèves au colisée. Mais je voulais m’en assurer par moi-même : mes protégés sont assez arrogants et ne s’attendaient certainement pas à des adversaires de votre trempe. Il fallait que je m’assure que votre victoire n’était pas due à la surprise qu’ils ont eu.
- Je suppose que vous avez obtenu votre réponse maintenant, répondit Zack, maintenant vous êtes priés de me rendre mon arme. Elle n’est pas sur vous, où l’avez-vous mise ?
- Chaque chose en son temps, lança calmement le vieil homme, je dois admettre que vous êtes doués certes. Même s’il vous manque un peu d’entrainement et de cohésion de groupe.
- Cela ne nous a pas empêché de vous neutraliser » fit remarquer Vharley.

Le vieux demi-elfe ne répondit pas, le mur auquel il était lié depuis la fin du combat disparu soudainement en poussière. Tous les membres du groupe se mirent en position de garde.
« Ne vous inquiétez pas j’ai eu ma dose de combat pour aujourd’hui » déclara le vieillard d’un air souriant.
Il s’avança ensuite vers les morceaux de sa canne et les mit en contact. Il y eu une faible lueur et la canne était déjà réparée. Le mage se reposa un peu sur sa canne, puis il sembla se souvenir de quelque chose.
« Au fait, adressa-t-il à Zack, votre arme se trouve dans la poche droite de votre pantalon. »

L’alchimiste vérifia immédiatement, sa poche contenait en effet la fameuse pierre qui lui avait été dérobée. Il ne l’avait pas sentit, depuis quand était-elle là ?

« Alors, vous venez ou quoi ? » s’impatienta le vieil homme.

Les membres du groupe regardèrent dans la direction d’où provenait la voix. Les passerelles avaient été réparées et le mage les attendait devant l’une d’elle.

« Qu’est-ce qu’on fait ? demanda Xenora.
- Je pense que le suivre ne serait pas une mauvaise idée, proposa Zeratos, il a l’air d’en savoir un rayon dans pas mal de domaine, du moins dans la magie.
- Et puis c’est la seule chose que nous ayons à faire de toute façon » fit remarquer 64.

Ils s’avancèrent donc à la suite du vieux demi-elfe…

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:30:12

Kirb : "bref, peut-être la réponse au prochain chapitre, qui sera... bah maintenant "

Ordure ! Y a pas la reponse dans ce chapitre ! tu nous fait des faux espoirs ! On veut un 3ème chapitre tout de suite ! :rire:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:31:41

mais t´es malade ou quo i ? je vais pas tenir moi à ce rythme XD

bon je m´y met mais ne vous attendez pas à l´avoir aujourd´hui celui là :hum:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:36:20

Wouhouu ! :fete: Youpi !

Bon et moi je me met au commentaire detaillé :-p

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:44:38

Très beau combat, bien orchestré^^

Je n´ai pas d´idée sur la façon dont Zack a recouvré la vue à part les larmes qui auraient ´fait partir´ la fumée noire que le vieil homme avait juste placé dans son oeil, sans le blesser, puisque ce n´était pas son intention de les tuer, donc que le sort pouvait être contré...
Les a-t-il utilisées avec l´alchimie? Tant de questions sans réponse^^

Il y avait bien quelqu´un de puissant dans la ville :o)) Faut que je me concentre plus^^

Bien joué, chessmaster, continue de tirer les ficelles, c´est très agréable à lire.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:56:13

Bon alors fin du dernier chapitre, les ptéroplans tombent en pièces... debut du nouveau chapitre ils sont tous sur Exire et on a aucune idée de comment ça a pu se passer.

Sheena est morte donc le pacte avec Maxwell est fini... et pourtant Exire vole toujours... ce qui confirme ma thèse du : Le descendant de Sheena a lié des pactes avec les ésprits...

Bon le combat est super, ce vieux est aussi puissant qu´on s´y attendait... Même si Vharley et Zeratos furent un peu inutiles...

Au final Zack a retrouvé la vue... ce qui implique que Xenora a fouillé sa mémoire et l´a fait chialer, mais on ne sait pas du tout ce qu´elle a vue et ce qu´elle lui a dit... à suivre :-)

Allez time for théorie foireuse :

Le vieillard : Demi elfe qui était present dans tos, très puissant et qui tient en affection la petite fille de Génis et Présea...

A la base je pensais à Genis, tu as soutenu que ce n´etait pas lui... comme quoi les mages très puissants ne sont pas forcement des vieux debris :o))
Donc si ce n´est pas Génis... je ne vois plus qu´une solution... certes difficile a accepter mais... le vieux c´est Mythos :-p

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:47:46

Fervac :d) Sheena est morte et le pacte est rompu certe, mais rien ne prouve que c´est bel et bien le descendant de Sheena qui a conclu un pacte, cela pourrait être quelqu´un d´autre

Zeratos et Vharley, bah ils ont frappé tant qu´ils pouvaient, mais je signale aussi que 64 n´a pas fait grand chose

oui, la magicienne a réussi à faire pleurer le militaire endurci, c´est ti pas mignon :hap: ( :sournois: )

et tu l´as dit toi même, c´est une théorie foireuse. Déjà c´est pas Genis parce qu´on a vu Genis discuter avec Mana, tu remarquera aux descriptions qu´ils ont pas trop le même physique (Genis est bien fringué, il est jeune, il est beau, le mage ressemble à un clochard, il est vieux il est miteux)

le Vieux c´est Mithos ? Tiens docn en voilà une bonne, je sais pas si t´es au courant mais Mithos est mort, son cristal a été détruit, bref ya peu de chance que ce soit lui, et même si c´était lui je ne vois pas pourquoi il serait aussi vieux. Même s´il s´était laissé vieillir, il avait à peu près le même âge que Genis, donc il devrait avoir la même condition physique que lui, c´est à dire pas un vieux tout croumis plein de rides XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:48:16

bref, je règle un dernier détail et j´y retourne :p)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:48:26

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~ Index : Evil Project, 250 Ans Après ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Page 1 :
Introduction
Chapitre 1 : La peur de l´oubli
Chapitre 2(partie 1) : La violence gratuite
Chapitre 2(partie 2) : Les accidentés
Chapitre 3 : Choc émotionnel
Chapitre 4 : Evénements tragiques
Chapitre 5 : Sombre coïncidence
Chapitre 6 : Séparation
Chapitre 7 : Le début du cauchemar
Chapitre 8 : 11 ans après...
Chapitre 9 : De nouvelles connaissances
Chapitre 10 : Deux jours, deux duels
Chapitre 11 : Vharley
Chapitre 12 : Première mission, deuxième duel
Chapitre 13 : Retour à la case départ
Chapitre 14(partie 1) : Libération
Chapitre 14(partie 2) : Naissance
Chapitre 15 : Retrouvailles mouvementées
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-1-0-1-0-0.htm

Page 2 :
Chapitre 16 : Une nuit étoilée
Chapitre 17 : Une victime de plus
Chapitre 18 : Deuxième évasion
Chapitre 19 : La perforeuse d´émeraude
Chapitre 20 : Inscriptions
Chapitre 21 : Un jeu clandestin
Chapitre 22 : Que le combat commence !
Chapitre 23 : Les deux boucliers invincibles
Chapitre 24 : La joie et la colère
Chapitre 25 : Nouvelle crise
Chapitre 26 : Perforeuse d´émeraude et tueuse d´opale
Chapitre 27(Partie 1) : Capture
Chapitre 27(Partie 2) : Poursuite
Chapitre 28 : Vengeance
Chapitre 29 : Rêves étranges
Chapitre 30 : Opposition
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-2-0-1-0-0.htm

Page 15 :
Chapitre 31 : Pacte avec le diable
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-15-0-1-0-0.htm

Page 18 :
Chapitre 32 : Les explications
Chapitre 33 : P.P.
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-18-0-1-0-0.htm

Page 21 :
Chapitre 34 : Entre rêve et réalité
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-21-0-1-0-0.htm

Page 22 :
Chapitre 35 : Danger futur, ennemi présent
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-22-0-1-0-0.htm

Page 24 :
Chapitre 36 : Changements
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-24-0-1-0-0.htm

Page 29 :
Chapitre 37 : Transmutation Resurectionelle
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-29-0-1-0-0.htm

Page 30 :
Chapitre 38 : Menace sans nom
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-30-0-1-0-0.htm

Page 31 :
Chapitre 39(Partie 1) : Les apparences sont toujours trompeuses
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-31-0-1-0-0.htm

Page 36 :
Chapitre 39(Partie 2) : Préjugés
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-36-0-1-0-0.htm

Page 37 :
Chapitre 40 : D´étonnement en surprises
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-37-0-1-0-0.htm

Page 41 :
Chapitre 41 : Rattrapage
Chapitre 42 : La cité céleste
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-41-0-1-0-0.htm

Extras :
Dessin De 64 : http://artpad.art.com/gallery/?ig6neha6o2s
Dessin De Philis (couleur) : http://artpad.art.com/gallery/?ihewog1gu6e8
Dessin de Philis (noir/blanc) : http://img164.imageshack.us/full.php?image=philis0013fs.jpg
Dessin De Génis Adulte : http://img495.imageshack.us/full.php?image=genisep3mu.jpg

CHAPITRE 43 :
¤ AVANCEMENT : 30%

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:46:41

bon... Finalement j´ai avancé plus vite que prévu...

Chapitre 43 : Irréversible

L’orage permanent grondait toujours de son air menaçant autour de la cité volante. Le groupe s’avançait le long d’une passerelle, suivant le mage qui ouvrait la marche. Ce dernier était suivi de près par Drilaz et 64 qui se refusaient à le lâcher du regard. Même si le vieil homme ne semblait plus du tout hostile, la prudence était de rigueur, surtout face à un adversaire de cette trempe.
« Voilà un compagnon bien singulier que vous avez là, signala le mage à l’adresse de 64.
- Oui en effet, avoua le demi-elfe comprenant que le vieil homme parlait de Drilaz, mais je le considère plus comme un ami qu’un simple compagnon.
- Dans ce cas pourquoi lui donner des ordres ?
- C’est lui qui m’obéit depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés, mais j’ignore pourquoi.
- Je comprends, déclara simplement le vieillard en observant 64 d’un regard vif, je constate aussi que vos compagnons ne sont pas les seules choses qui rendent votre personne singulière. »
Il avait dit cela en pointant du doigt les gantelets de 64.
« En effet, admit le jeune demi-elfe, pour une raison que j’ignore je suis le seul à en posséder de tels, et aussi le seul à pouvoir les faire fonctionner…
- Du moins le seul à votre connaissance et celle de votre entourage » fit remarquer son interlocuteur.

64 le regarda avec intrigue. Savait-il quelque chose à propos de ces armes ? Après tout il était celui qui avait entrainé Priscilla Sage, qui semblait bien connaître ce type d’armement.
Mais le mage ne répondit pas, il se contentait de sonder le paysage qui se trouvait devant lui de son regard pénétrant. En cet instant, 64 aurait donné n’importe quoi pour connaître les pensées du vieil homme…

Ils arrivèrent finalement devant une maison de pierre située sur une petite plateforme. Le vieil homme poussa la porte en bois pour pénétrer à l’intérieur, suivi du reste du groupe.

A première vue l’homme avait un mode de vie basé sur la simplicité. Une petite table ronde en bois, entourée de tabourets, se tenait au centre de la pièce principale. Au fond on pouvait apercevoir deux autres portes en bois, menant probablement vers une chambre et une cuisine. Il n’y avait pas de tapisserie mais les murs étaient ornés d’étagères en bois remplies de divers objets, probablement obtenus dans des brocantes.
Mais cette illusion de simplicité disparaissait soudainement lorsque l’on prêtait d’avantage d’attention à ces « bibelots » qui se trouvaient sur les étagères. On pouvait constater que l’une des étagères exposait en réalité des armes, mais pas n’importe quelles armes : il y avait là la collection complète des armes qu’avaient utilisé les descendants des héros lors du tournoi de Meltokio. Tout y était : Flamberge, l’épée rougeoyante d’Aaron Irving, Aqualyss, l’épée bleue transparente de sa sœur jumelle, les grèves Dynastie, la fameuse épée ultime de Sirius Wilder… Tout était là. Un seul détail manquait : il n’y avait qu’un seul Fendoir de Gaïa sur l’étagère, or Priscilla sage en avait utilisé deux lors du tournoi. Mais la collection n’e restait pas moins impressionnante.
A coté de l’unique hache se trouvait un magnifique Kendama doré dont la sphère représentait une planète : l’arme se nommait Un Seul Monde, il s’agissait de l’arme qu’avait utilisé le célèbre Genis Sage lors de son périple pour réunifier les deux mondes séparés.
Juste à coté se trouvait une autre collection d’arme, bien moins décorées mais pas moins connue pour autant. Ces armes étaient de couleur sombre, avec des décorations peu esthétiques, voir même effrayantes pour certaines. Mais le détail le plus choquant, c’était que ces armes bougeaient toutes seules.

Sur le mur d’en face se trouvait un tout autre type de collection. On pouvait y constater la présence de bocaux en verre contenant chacun un objet différent. Chacun de ces objets semblait léviter paisiblement à l’intérieur de son bocal, comme s’ils flottaient dans un liquide complètement invisible. On pouvait voir un livre dont le nom de Boltzman figurait sur la tranche, un autre à la couverture noire et aux symboles indescriptibles, un troisième ouvrage possédant une sorte d’exsphère sur la tranche, une corne de licorne, sans doute celle qui aurait dû se trouver à Isélia, ainsi que de nombreux autres objets, uniquement des reliques datant de l’époque où Lloyd Irving et ses compagnons luttaient contre le chef du Cruxis.

Un dernier bocal était vide, mais le vieillard le remplis avec une étrange exsphère bleue qu’il venait de retirer de sa main droite. Désormais le mage, étant séparé de son exsphère, se retrouvait en position de faiblesse par rapport au groupe. 64 baissa donc sa garde, la prudence étant devenue superflue.

« Veuillez m’excuser du manque de place pour s’asseoir, commença le vieil homme, je ne suis plus très habitué à recevoir du monde mais je vais arranger ça. »

Il fit un bref mouvement de la main, quelques tabourets supplémentaires apparurent et tous les membres du groupe purent s’asseoir. Zack fit remarquer au mage qu’il avait fait apparaître un tabouret de trop.
« Et bien à vrai dire j’attends de la visite donc ce tabouret est loin d’être de trop, assura le mage, d’ailleurs vous me faite penser que je dois régler un dernier détail… »
Sur ces mots il se leva et se dirigea vers le mur qui se trouvait exactement entre les deux portes du fond. Les membres du groupe n’ayant rien d’autre à faire et ne sachant pourquoi le mage les avait amenés chez lui, ils se contentèrent de le regarder faire avec intrigue. Le vieillard prit sa canne et frappa trois fois avec contre le mur, comme s’il s’agissait d’une porte. Aussitôt le mur se déforma pour laisser apparaître un trou contenant un étrange appareil.

L’objet en question était assez encombrant, arrivant presque aux épaules du mage. Il était constitué d’un étrange métal bleu et formait un dôme à l’intérieur duquel tournoyait une sphère grise. L’appareil émettait une étrange aura mauve qui se dissipa lorsque le vieillard appuya sur un bouton situé sur le cadran de l’étrange appareil. Le mur se referma ensuite, laissant disparaître l’étrange objet à l’intérieur de lui-même.

Le vieillard se tourna alors vers le groupe, l’air souriant.
« Il aurait été difficile pour mon ôte d’arriver jusqu’à la cité dans de telles conditions » fit il remarquer.
64 jeta un œil par la seule fenêtre de la pièce : les nuages qui entouraient la cité étaient toujours là, mais pas un seul éclair n’était libéré, pas le moindre grondement de l’orage, encore moins de flash produit par la foudre.

Le vieux demi elfe s’assit alors sur un tabouret avec l’air le plus naturel qu’il puisse exister, comme si le fait d’arrêter un orage en appuyant sur un bouton était pour lui la chose la plus banale qu’il soit. Il proposa également du thé à ses invités tout en faisant apparaître une tasse pour lui-même.
Mais personne ne faisait vraiment attention. Tout le monde avait jeté un œil par la fenêtre pour constater le changement, tout le monde sauf Xenora. Cette dernière n’avait pas quitté le mage du regard depuis le début. Elle semblait perplexe, fronçant légèrement des sourcils.
« Vous pouvez toujours essayer, déclara enfin le vieillard, votre don ne fonctionnera pas sur moi mademoiselle. »
Le reste du groupe bascula alors toute son attention sur le mage et Xenora prit la parole.

« Comment savez-vous pour…
- Je sais un nombre de choses assez conséquent sur vous, coupa le vieux demi-elfe, je sais que Verius vous a cédé un don, et qu’il vous l’a cédé uniquement parce que sans ce don, il n’aurait pas été possible que Mana puisse vous transmettre des visions de l’avenir. Oui je sais également que vous pouvez voir dans l’avenir par instant, ajouta-t-il devant l’air surpris de Xenora, je le sais car c’est elle-même qui m’en a informé. Je sais également que vous ne faites plus partie du monde des vivants, lança-t-il à l’adresse de Zeratos, et que c’est votre compagnon alchimiste qui a pratiqué une transmutation humaine pour vous ramener à la vie. Chose qui est strictement interdite car elle un tel acte est contre nature.
- C’était ça ou je mourais d’une infection, fit remarquer Zack.
- Vous apprendrez mon jeune ami qu’il y a bien pire encore qu’une mort lente et douloureuse, rétorqua le vieil homme sans même jeter un œil en direction de l’alchimiste, mais je ne vais pas vous dénoncer. J’estime que vous payez déjà suffisamment le prix de cette erreur, tout les deux. »
Zack fronça les sourcils, que voulait-il dire par là ?
« J’ajouterai également, continua le mage en se tournant vers Vharley, que je sais que vous avez eu un problème de serti-clé, bien que votre apparence aurait suffit à me le faire comprendre. Malheureusement pour vous, je dois vous annoncer que même ma corne de licorne ne sera pas capable de réparer ce mal.
- Comment ça ? s’étonnèrent les autres.
- La technique de guérison de Boltzman ne fonctionnera que si la mutation est terminée. Ce qui implique que nous devons retirer l’exsphère de nouveau pour laisser le processus se terminer et pouvoir le guérir.
- Où est le problème ? questionna Vharley.
- Regardez-vous si peu que ça le revers de votre main ? »

Le guerrier ne compris pas tout de suite ce que le mage voulait dire. Puis il regarda son exsphère : elle avait disparu.
« Qu’est-ce que…
- Vos amis on fait l’erreur de remettre l’exsphère avant que la mutation ne soit complète, expliqua le vieillard, en temps normal cela n’aurai pas eu de conséquences notable. Mais le problème est que le maléfice que vous avait lancé votre assaillant provenait d’une rune très ancienne. Il est impossible de prévoir les effets que ce genre de maléfice peut provoquer s’il n’est pas utilisé sur la bonne cible, ce qui fut le cas ici. Je pense que votre métabolisme était plus instable que la normal lors de la mutation. Ce qui expliquerait pourquoi l’exsphère que l’on vous a remise s’est dissoute à l’intérieur même de votre corps.
- Alors, commença Xenora, ça veut dire que…
- Nous ne pouvons pas l’extraire, compléta le mage, et que tout espoir de guérir ce pauvre homme s’est volatilisé de par ce fait. »

Il y eu un grand silence. Tout le monde était anéanti, en particulier Vharley. Ce dernier était sous le choc, il continuait de regarder le revers de sa main comme s’il espérait que son exsphère réapparaisse là où elle devait se trouver. Mais rien, la monture du serti-clé restait désespérément vide.
« Tout est finis » pensa alors le guerrier.
Ce dernier serra le poing et deux gouttes tombèrent sur le plancher. L’une était de sang et provenait de sa main, l’autre n’était que de l’eau.

C’est au cours de ce silence pesant que la porte d’entrée s’ouvrir. Une femme âgée d’environ 25 ans pénétra sans même frapper à la porte. Elle avait de longs cheveux roses et une certaine froideur se décelait dans l’expression de son visage. Un Fendoir de Gaïa, probablement celui qui manquait sur l’étagère, ornait sa ceinture et deux exsphères décoraient respectivement ses deux mains. Il n’y avait aucun doute possible, c’était Priscilla Sage en personne.

La jeune femme resta immobile en voyant tout le groupe à l’intérieur de la maison. Tout le monde la fixait. Il y eu un bref instant de calme, puis tous dégainèrent leurs armes, Priscilla la première. Seul le vieillard semblait calme, malgré la tension qui régnait dans la pièce.

« Bonjour Priscilla, dit-il, tu es un peu en avance aujourd’hui. Je suppose que tu as remarqué qu’il y a plus de monde que d’habitude. Un peu de thé ?
- Ecarte-toi d’eux, ordonna-t-elle d’un ton sévère tout en défiant 64 du regard, je m’en voudrai qu’il t’arrive quelque chose.
- Ne soit pas si rancunière, tu n’as pas réussi à battre 3 d’entre eux alors que tu étais aidée, signala le mage, tu n’espère tout de même pas tous les battre en même temps alors que tu es seule.
- Je ne suis pas seule étant donné que tu vas m’aider, fit remarquer la Pourfendeuse sans lâcher 64 de yeux.
- Tu crois que c’est l’endroit pour se battre ? Allez cesse donc de faire l’enfant et viens t’asseoir.
- Pas avec lui dans la même pièce que moi, grogna la guerrière qui fixait toujours le jeune demi-elfe.
- Si tu réfléchissais un peu tu aurais remarqué qu’il n’avait pas le même style de combat que les précédents, déclara le mage sur un ton beaucoup moins amical, ce n’est pas la peine de lui en vouloir pour ce qu’ils t’on fait subir. Tu peux avoir confiance, ils ne tenteront rien ici.
- C’est toi qui me parle de confiance alors que tu ne leur a surement pas dit qui tu étais à en juger par ta façon de te tenir » rétorqua Priscilla.

Le mage ne répondit pas, il se contenta d’un soupir puis demanda tranquillement au groupe de jeune de baisser leurs armes. Ces derniers s’exécutèrent, suivi par la guerrière, non sans hésitation de sa part. Elle continuait cependant de fixer 64 avec un air mauvais, celui-ci n’ayant pas cillé un seul instant depuis qu’elle était entrée.
Pendant ce temps, le vieillard s’était levé et avait remis son exsphère. Il se dirigea ensuite vers l’étagère d’en face et prit les épées des jumeaux Irving. Un intense flash retentit. Les deux épées étaient désormais réunies en une seule et grande épée violette : l’épée éternelle.

Tous furent surpris, à l’exception de Priscilla qui n’avait pas lâché 64 des yeux, bien que ce dernier ne prêtait plus la moindre attention à la guerrière désormais.
« Mais, bégaya Xenora, ce n’est pas possible… Vous pouvez la faire apparaître ? Comment… qui ?
- Origin, commença le vieux mage à l’adresse de l’épée, rends-moi mon apparence normale s’il te plait. »

Une intense lumière violette envahi la pièce. Lorsque celle-ci disparu, le vieillard avait disparu, laissant place à quelqu’un d’autre. Priscilla avait enfin détourné son regard vers le nouveau venu, un léger sourire ornant son visage.

« Vous, commença Zeratos abasourdi, vous êtes…
- Contente de te revoir grand-père, intervint Priscilla.
- Genis Sage… » soupira finalement Zeratos.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:48:23

a pu de cerveau :bave:

je suis plus habitué à maintenir un tel rythme, 3 chapitres en un jour, powa ! XD

schindo-hikaru
schindo-hikaru
Niveau 3
04 mars 2006 à 18:51:50

:content: ouais enfin des nouveaux chapitres deux en plus :bravo: en plus ça c´est du combat :banzai: même si 64 n´a servi à rien il était fatigué :sleep: sinon drillaz est un bon toutou il faut lui dire de bouger pour qu´il bouge même si il est violent pour un chienchien :bave:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:52:58

schindo-hikaru :d) t´as plus qu´à lire le 3ème chapitre que je viens de poster maintenant XD

La vidéo du moment