ici on fait un concoursLUI QUI SE COUCHE LE PLUS TARD GAGNE!le jeu ouvre seulement tout les jours a minuit pile
voila c´est ouvert!
C´est moi a date
Quebecquois disqualifiés alors
Sérieusement, je hais ce style d´écriture a la faux hacker
a ok
901 messages!
bonne chance pour me batre
aller voir mes stats
je veux les stats du forum
Bah ouais...c´est trop facile pour les quebecquois...Il est quelle heure chez vous la
vous avez decouverts que je suis quebecois mais c´etait mon plus grand secret
il est 7:00 soit 6 heures de moins que vous
http://www.othilalavoixdesnewbs.com othiLAW
On va voir si sa va marche se topic cette fois.
ouais
I am the best ...
666
??
gna je suis le plus couche tard
C´est moi le meilleur!
tu veux parier
http://www.othilalavoixdesnewbs.comothiLAW
Je parie 10k dans runescape lol =)
je te suis
nan c´est moi
je sens une longue nuit devant nous
Ouais j´ai toute mon temp je joue a runescape sa passe vite ^^