D´accord, salut ! De mon côté, je vais allé jouer une petite partie d´Unreal Tournament sur le net.
imagine le vieux concierge nettoyant la map après chaque match en soupirant *
ofio
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:28:23
unreal tournament lequel?
ofio
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:39:13
bon un petit jeux pour les couche tard aller sur miniclip et jouer a on the run et metter vos meilleur score sur le forum aller bonne chance
ofio
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:54:31
bon je vous met le lien http://www.miniclip.com/ontherun/ontherun.htm
Pseudo supprimé25 juin 2006 à 19:24:22
Bof... moi et les petits jeux de Miniclip, ça ne m´intéresse pas tellement.
pilipp3
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:28:25
... sur miniclip ya rs lol
Arkaell
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:28:59
Y´a Motherload aussi
miningstones
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:32:53
qui a gagner ?
burnou3
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:50:30
moiiiiiiiiii!
pilipp3
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:55:38
moi aussi mother c pas si dur a par le monstre pis les mmaudite radiaton
ofio
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:20:19
moi je suis classer dans le top 19
Pseudo supprimé25 juin 2006 à 21:19:16
_________________________________ pilipp3 à posté le 25 juin 2006 à 19:28:25 ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ... sur miniclip ya rs lol ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ J´ai bien dit ´´petits jeux´´.