euh sincerement ovus ne penser pas que ce topic est potentielment inutile?
pour ma part je pense que le créateur de ce topic a simplement eu l´idéé simplemen dans le but de faire un topic avec plein de message
et je vous rapelle qu´un topic pour les couche tard existe le topic blabla !: ok:
alor évitez dans recommencer un deuxieme