salut yer 11heure du soir men va coucher bonne nuit!
bon bin je gagne encore facilement
Tu perd! Je gagne!
non
Concours ouvert pour ce soir...Matin
tic tac
Ha ha, battu.
mais non
mais oui
10 heures apres...
BOUH !! !!
ahhhhhhhhhhhhh
jai peur!
15h30 montreal, quebec,canada,amerique du nord, terre, voie lacté,univers
precis!
wazzzzzzzzzzaaaaaaaaaa
wech moi suis français ( avec les canadiens sa compte pas )
Et moi aussi... Mais je ne fais pas de nuits blanches...