ah ça va être interressant en plus on est vendredi c´est quoi le record? le plus tard?
othiIa
Niveau 6
27 mai 2006 à 02:56:38
sais pas...mais la je m´ennuit...party nul+fatigue=si je ressoit rien de bon je rique de...m´endormir
theozys
Niveau 7
27 mai 2006 à 02:57:36
fait dodo cola mon ptit frere...
pourquoi cola?
pilipp3
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:07:47
lol je crois que le frecord c nit blacnhe
burnou3
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:13:14
prout in your face lo0ol
pilipp3
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:18:28
c koi le but..
ThE_BesT_666
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:29:25
Vraiment long...
pilipp3
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:32:27
mechante réponse... on fais tu un concour de rime??
ThE_BesT_666
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:53:29
En autant qu´il ne faut pas de rythme Je peux rimer jusquà me coucher...
othiIa
Niveau 6
27 mai 2006 à 03:56:10
je suis othila et je suis le roi je suis heureux car je suis un dieu
c´est bien non^^
pilipp3
Niveau 10
27 mai 2006 à 03:59:20
non fo partir chacun une phrase genre: Qui aime les patates Chez pas mais mon chat aime quand j´lflatte lol je pourrais contunier longtemps mais sa tomberait dans le XXX
ThE_BesT_666
Niveau 10
27 mai 2006 à 04:07:10
Wouach... Qu´est-ce que tu fais avec ton chat ?? ??
pilipp3
Niveau 10
27 mai 2006 à 04:09:39
lol voyons """
burnou3
Niveau 10
27 mai 2006 à 04:11:38
halo_beast_2
Niveau 7
27 mai 2006 à 04:13:11
lol ce soir je parie 2k et c´est sérieux qe je gagne si tout dun coup je perds je donne 2k au premier qui me contacte sur rs username: teck666