désoler si je suis en retard pour répondre a sa mais sa fais un bout que je ne suis pas venu sur le forum :
othila Posté le 01 mars 2006 à 23:21:33
je propose qu´il y en ai un pour le quebec et un pour la france car si tu regarde mining a 5h du matin en france tu peut t´etre levé super tot
je suis pas francais... 