alors c pas le meilleur!1.othila---------132.the_best_666---93.zwi------------74.Burnou3--------75.snowrak--------46.pilipp3--------47.arkaell--------38.halo_beast_2---2..runthescape1---1..bobnicolas-----1..aldetoro-------1..i_pk_choob_i---1..illgos13-------1..babc13---------1..[DaRkLiGhTz]---1..magicien113----1..lorie2222------1
j´ai le gout de jouer a nhl 06 mais j´ai fini tout les modes
sa commence déja ?
ben c´est fini je part =(
AAAAAAAAAAAAAAAAAA !
je te souhaite la bonne nuit
pendant ce temps je gagne
moi !
rève pas trop
Je mène ^^^!
Tiens, j´ai 3 yeux maintenant
^ un cyclope mdr
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^____________________0_____________________-------------|____________|---------------
Un monstre ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
sa fait peur lol
(-_-)888 888-----------
c´est sensé être un gars derrière un mur
rien ne vaudra celui la !! !!!!
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!
Woa tro bô
tu te crois malin ?
dsl double post
1000 !
1000 !! !!!!!!