Y e e e e e e e e e e e e e e a a a a a a a a h h h je suis dans le top 100 le 64ieme que j´aime jeuxvideo . com!!!
moi 62 merci jeuxvideo.commmmmmmm
j´ai gagné hier!
bravo pour tes 62 rang et la semaine c rare que je joue
c koi cette list e fait?
je ne sais pas
? je comprend pas ce que ti a dit mage
woa allez voir sur les nick les plus anciens encore présents...de ceux qui sont encore sur le forum je suis le 3e(les autres on les vois plus...)
10-zwi11-arky18-othila^^
c´est qui le prochain modo?^^
moi!
la j´aurais du finir ma phrase...
casser!
je m´avoue vaincu sur ce coup...profite bien c´est rare
ouaisssssss
c´est rendu moi le nouveau god! j´ai battu othila!
fais en pas trop quand meme
moi j´ai un god spell
(homer simpsons)
d´oh!
zammy powaaa
perso je suis entre guthix et saradomin...genre vert clair^^
moi ma couleur préférer c´est le rouge
800!
c´est quand les up de le forum