raybank oui il est utile mon topic pcq c,est un jeu
rayban*
Bof, moi utile ou pas, je m´en fout, mais ce topic est impossible dans la mesure où je me leve a 4H30, et ou le forum est rempli de quebecquois...
__________________________________ http://www.allocine.fr/personne/galerie.html?cpersonne=69121&filtre=&cmediafichier=116767 TRIBALLES EXTRANAZE
ben moi jvous ais tous tuer quebeckoi comme les francaisps:je sui un francais et jai 10 ans^^
nan c´est moi
i pk choob tu me donne 40k
J´ai gagné, merci aurevoir.
non c´est moi
Pas dans mon secteur ...
regarder jai fait nuit blanche hier donc jai gagner et je conte encore en faire une donc moi le meilleur
J´ai une jambe plus courte que l´autre ... fac je tourne en rond ... donc je revien toujours
haha ... j´ai gagner hier !! !
Je suis encore en competition pour aujourd´hui.
tu es qui toi ?? ?
Celui qui te battra ce soir.
Maiz, encore ?? ?
Bah oui, un peu rop facile pour les québécois...