on parie 10k ok?
http://www.othilalavoixdesnewbs.comothiLAW
Nah je veux pas perdre 10k lol
donc tu t´avoue vaincu
qui a gagner othilaqui est le roi othila
othilawothilaw
il te bat othila
sérieu , moi je pourrais tous vous battre si je travaillerais pas demain... bonne nuit
Essai même pas de me battre la fin de semaine.
j´ai pas encore dormi
40 k a celui ki me bat
tt les 2 heure jviendrai poster
ok
je propose qu´il y en ai un pour le quebec et un pour la france car si tu regarde mining a 5h du matin en france tu peut t´etre levé super tot
othila a qui tu parle la?
a tous
il est 1 heure du mat et jsui telment en forme
moi aussi je suis super en forme
il est 8h du soir ... et je suis tellement en forme ...
il est 2 heure du mat et je suis encore + en forme ke toi
J´irais courrir un maraton ...