détail ...
Et aussi, trop facile de se lever à 4 heures du mat, poster et gagner...
Ben non ...
minuit et dodo(je ne suis pas le top mais je suis asser tard)
othila:le roi des newbs...heu la voix des newbs
ps:faudrait peu etre me coucher plus tot pour pouvoir lire mon livre pour l´école
Tu voit c´est moi le meilleur. 12:32 haha
Un peut de compétition s.v.p lol
1:17 =)
lol c moi et vs le saver
Ok j´espère que tu es résistant ;)
Bon je croit j´ai gagner aujourd´hui! Il est 2 heures du matin = )
Il est 2:39 ici
mdr jai deja gagner la derniere foi personne ne me bat
Tu vien de te faire battre mon amie =) 4:42 A.M ici
Bon moi j´abandonne a 4:45 A.M je croit que je suis le grand gagnant! =)
nan c´est moi (je crois)
J´croit que jai des chances aujourd´hui ...
non parce que y´a moi...
ah... zut !! !
et j´ai l´intention de faire une nuit blanche =)
Hm, on va voir ça.
nuit blanche tu en boit du café toi??
lol