ben la moi a 9heures i va etre environ 4heures pour vous lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à
ma etre surement un des gagnant
garder la yer 19heure ste chez vous il est 1 heure ma surement gagner!
ma revenir dans 2heures et ma avoir gagner!!!
wowwowwow pas daffaire dememe tu part t disqalifier!!
2 heures se sont écoulées et tu n´es pas revenu ...
il esttttttt...
DISQALIFIER!!!!
ya aucune règle conte ça ...
Bon il est quelle heure la ?
L´heure de t´acheter une loupe ...
au dodo je croi que j´ai gagner mais je m´en fou au fond
othila:la voix des newbs
ps:161 qp yay
personne ne gagne sauf moi!!...jpasse une nuit blanche pis demain ma dormir.....
new regle!:maintenent on peut blablater mais on se couche toujours tard le blabla cest a tout les heures
c´était la new règle!
youpi on va pouvoir parler tard!!
pkoi je serais disqualifier trouve moi les regles et on veras!
il a pas de règle alors arrêter de vous "chicaner dans le genre"
ok cool!
a 0h sa commence ma etre la!
bon bah salut tt le monde j´ai 2h d´avance mais bon je suis entrain de gagner gniak gniark
Moi j´ai aucune chance, je dois quitter à 11h
tas pas de chance...