KaZzou Posté le 25 mars 2006 à 03:10:30
Ouais les français...pas con! ^^
Sinon, bientôt 30.000 our mes messages mais bon c´est surtout parce que je suis sur ce site depuis longtemps et puis d´un autre côté on s´en fout un peu. J´en fais pas une fierté comme certain. ^^
__________________________
hum... je ne me sens pas visé...
(désolé si cé vieux)