CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:48:17

BaZ~> Mewtwo a mit le topic de Malaf puisque c´est moi qui lui a dit de le faire alors si tu veux blâmer quelqu´un c´est bien moi.
:)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:46:24

Très bonne idée le topic de Mewtwo :oui:

alien87
alien87
Niveau 9
26 mars 2006 à 18:58:16

KaZzou Posté le 25 mars 2006 à 03:10:30

Ouais les français...pas con! ^^
Sinon, bientôt 30.000 our mes messages mais bon c´est surtout parce que je suis sur ce site depuis longtemps et puis d´un autre côté on s´en fout un peu. J´en fais pas une fierté comme certain. ^^
__________________________

hum... je ne me sens pas visé...
(désolé si cé vieux)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:07:46

Tu peut pas éffacé le topic de Axiome(fete)

Hilarie_fan(Fete)

Car les topic de fête sa énerve vraiment...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:14:26

Master~> Non mais les prochains le seront maintenant que le topic des anniversaires a été uppé.
:-)))

alien87
alien87
Niveau 9
27 mars 2006 à 02:08:29

finalement ça m´enerve un peu le truc qui nous empêche de repondre. Je croyais pas que ça servirait de cette façon.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:28:02

En quoi ça t´énerve tant ?

charley666
charley666
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:31:57

a quoi sa servirais de répondre c´est juste des liens.....

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:37:53

Charley~> Y´en a souvent qui parle pour rien dire aussi et ça permet d´éviter ça justement le lock.
:p)

charley666
charley666
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:41:00

je sais je répondais seulement a la question de alien !!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:54:07

Et moi j´répondais à la tienne. :-p

alien87
alien87
Niveau 9
27 mars 2006 à 03:18:36

charley666>>> ya pas juste le topic de mewtwo qui est bloqué.

KaZzou>>> ben plusieurs modos l´utilisent pour passer des messages puis on a pas notre mots à dire et cé fatiguants des fois. On dirait vraiment qu´ils profitent de leur avantage !! !!

charley666
charley666
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:57:37

kaz---> c´étais pas une question mais un commentaire sur la citation de alien !!

charley666
charley666
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:58:53

alien--->vas sur un autre topic que le modéro a créé pour donner ton commentaire du topic bloqué !!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:11:50

Charley~> C´est pas parce qu´il n´y a pas de "?" que ce n´est nécéssairement pas une interrogation. L´accord des verbes dit tout.

Alien~> Donc à ton avis la fonction "lock" est inutile ?

charley666
charley666
Niveau 10
27 mars 2006 à 05:19:20

ta effacé le bar ché moe ?

alien87
alien87
Niveau 9
27 mars 2006 à 14:39:05

Non je dirais pas que c´est inutile mais je vois pas trop ça fait quoi d´empecher le monde de repondre. Je pensais que ça servirait quand on aurait dû effacer le topic mais on le laisse car il a bien marcher et on le laisse couler mais sinon si le modo veut passer un message je vois pas pourquoi on pourrait pas repondre.

alien87
alien87
Niveau 9
27 mars 2006 à 14:40:03

de toute façon JV a fait des trucs pas mal plus inutile comme les pseudos noir pour tout le monde.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:47:43

Charley~> Eh oui.

Alien~> Tu te contredis un peu. Tu dis que c´est pas nécéssairement inutile et ensuite tu dis carrément le contraire.

alien87
alien87
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:00:23

hein?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment