CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

alien87
alien87
Niveau 9
28 mars 2006 à 02:42:02

ben on va perdre un pseudo!

marde33
marde33
Niveau 1
28 mars 2006 à 02:45:03

je t´ai tellement poussé a bout avec mes topic d´enculage et de me faire passé pour toé que tu veux être banni!!

hahahaha!!!

Bien bon pour toé, t´avais juste à pas répondre lors de mes premiers flood.

Je m´était dit, le premier qui répond devient la cible de mon flood, et c´était toi!!

hahahahaha

alien87
alien87
Niveau 9
28 mars 2006 à 02:47:23

tu n´es pas enculoman

alien87
alien87
Niveau 9
28 mars 2006 à 02:48:04

il n´utilise pas une approche comme ça!

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
29 mars 2006 à 05:30:54

kaz, quand t´aura le tmeps efface tous ce qui suit les up sur le topic livres historiques et politiques :svp:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 05:52:16

Fait! :ok:

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
29 mars 2006 à 14:20:02

thanks

izIude_resurect
izIude_resurect
Niveau 3
29 mars 2006 à 14:57:50

ptain ils ont tous été effacer. Mes posts aussi. :nah:

izIude_resurect
izIude_resurect
Niveau 3
29 mars 2006 à 15:01:45

hum on dirait que le topic de anti-quebec aussi.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:16:36

Gaab~> Au faites, qu´en est-il de ton pseudo Gaabkiller ? :(

izIude_resurect
izIude_resurect
Niveau 3
29 mars 2006 à 19:18:39

il s´est fait killer par gaab.

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
29 mars 2006 à 23:44:57

Non, il s`est fait killer par moi ! :sournois:

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
30 mars 2006 à 00:13:15

KAz>>>bah , il es rangé dans l´armoire , j´ai créé ça car d,ici 1 mois je devrais savoir si je suis dans l´armée ou dans la merde

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 mars 2006 à 04:32:56

J´espère que tu vas être pris. :) Bonne chance! :ok:

mightyjf2
mightyjf2
Niveau 9
30 mars 2006 à 04:39:41

KaZz = Pourrais tu effacer les topics d`Anti-Québec s`il te plaît ?
C`est qu`il tape réellement sur les nerfs de tous le monde en ce moment !

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:37:05

gaab moi je dirai plus dans la merde :-)

aIien87
aIien87
Niveau 9
31 mars 2006 à 00:00:47

Hey! KaZzou t´aurais pu effacer le topic de anti-quebec en meme temps que le miens!

Ahhh... je comprends. Le moderateur est d´accord avec les idées politique de ce crétin...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:12:48

Du calme pompon! Je n´ai que 2 mains et qu´un pointeur alors je ne peux pas tout faire en même temps.
Et puis sâches que ton topic a été supprimé puisqu´il était le lieu de provocation pûr envers "anti-quebec" et ce n´est surtout pas ainsi que tu arranges les choses. Si c´est pour te mettre à l´insulter de n´importe quel manière, vaudrait mieux que tu l´ignores comme je te l´ai appris avec les floodeurs. Selon la charte officiel de JVC, une insulte pourrait risquer le bannissement de ton pseudo.
Pour les topics du fusionniste, aka "anti-Quebec", j´ai supprimé celui avec avec le dessin art-pad par contre l´autre, intitulé "Topic des Fusionnistes" pour être plus précis, ne l´a pas été puisqu´il est un lieu de débat et il y restera du moment que ça ne vire pas en bagarre général.
:ok:

aIien87
aIien87
Niveau 9
31 mars 2006 à 00:36:00

bon ça va si t´as supprimé le deuxieme topic. Mais quand meme je trouve qu´il est la plus pour nous provoquer qu´autre chose.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:38:32

J´en doute pas. Mais t´inquiètes, j´ai un oeil sur ce gars-là. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment