je t´ai tellement poussé a bout avec mes topic d´enculage et de me faire passé pour toé que tu veux être banni!!
hahahaha!!!
Bien bon pour toé, t´avais juste à pas répondre lors de mes premiers flood.
Je m´était dit, le premier qui répond devient la cible de mon flood, et c´était toi!!
hahahahaha