En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du Modérateur !
mightyjf2
Niveau 9
25 mars 2006 à 04:32:24
Je sens que je vais pêter ma crisede colère dévastatrice là !!
charley666
Niveau 10
25 mars 2006 à 04:33:12
salut kazzou peut tu suprimer le topic rumeure psp 2 pcq sa intéresse personne !!
merci d´avance
charley666
Niveau 10
25 mars 2006 à 04:35:32
pk tes faché
mightyjf2
Niveau 9
25 mars 2006 à 04:37:33
J`ai les glandes à cause que j`ai posé une question à KaZz et il ne m`a pas répondu !
charley666
Niveau 10
25 mars 2006 à 04:39:19
y va te répondre demain c tout !! !
bye
WarioWings
Niveau 10
25 mars 2006 à 04:40:38
Waahhh le gars qui fait une crise pour ça
Il va te répondre ce soir ou demain, pas besoin de faire un caca nerveux pour ça! -_-
mightyjf2
Niveau 9
25 mars 2006 à 04:40:50
Bye
mightyjf2
Niveau 9
25 mars 2006 à 04:42:08
Wario = Ta geule, copieur de KaZz ! (J`ai pas fait un caca nerveux, j`ai fais un diahrée nerveuse ! )
WarioWings
Niveau 10
25 mars 2006 à 05:01:59
Faut bien que quelqu´un le remplace!
Puis j´m´en bat les reins ( )
KaZzou
Niveau 10
25 mars 2006 à 05:03:28
Wario~>
Mig´~> Si on tient compte du grand espace blanc, on ourrait considérer ton message comme du flood et un bannissement est vite arrivé.
KaZzou
Niveau 10
25 mars 2006 à 05:06:16
Mightyjf2 Posté le 25 mars 2006 à 04:37:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J`ai les glandes à cause que j`ai posé une question à KaZz et il ne m`a pas répondu ! === C´est ridicule de se fâcher pour ça. Pour ton information, je suis chez un friend alors je peux quitter à n´importe quel moment sans rien dire.
mightyjf2
Niveau 9
25 mars 2006 à 05:07:09
Tu va me bannir ? Ah bon, m`en fiche ! C`est dommage.. Mais m`en fiche !
KaZzou
Niveau 10
25 mars 2006 à 05:08:37
Tu comprends tout de travers. Tout d´abord je suis modérateur et non administrateur alors je ne peux pas bannir et puis j´ai dis que j´ai éffacé ton mess´ pour justement éviter un bann´ inutile.
mightyjf2
Niveau 9
25 mars 2006 à 05:09:13
Si j`ai bien compris, c`était pas un ban que tu fesais mais bien un avertissement de Modo ?
mightyjf2
Niveau 9
25 mars 2006 à 05:09:40
ah ok
KaZzou
Niveau 10
25 mars 2006 à 05:09:47
Tu veux dire quoi par "avertissement de Modo" ?
mightyjf2
Niveau 9
25 mars 2006 à 05:10:35
arrête tes , ils me font peurs !
mightyjf2
Niveau 9
25 mars 2006 à 05:11:27
Avertissement de modo = Avertissement d`une autoritée supérieure.
KaZzou
Niveau 10
25 mars 2006 à 05:13:23
Enfin bref j´espère que tu as clairement compris pourquoi j´ai éffacé. Mais sinon, soyons positif et je te félicite d´en avoir parlé ici au lieu d´en faire un topic inutile comme un boulet l´aurait fâchement fait.
mightyjf2
Niveau 9
25 mars 2006 à 05:14:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.