Je passe un petit coucou au modératroll qui gère ce forum ^^
Samus~> Salut à toi aussi. Ça me fait plaisir de te voir.
moi je suis l´idiot qui repond au flood
au fait je voulais savoir si tu es enculoman
tu vas repondre!
merde le post a disparu de toute façon.
bon ben on va dire que c´est vrai alors, salut comment ça va? toujours aussi stupide?
cé bon j´ai compris!
ps: tu oublis le mot "gros" °
est-ce que je flood moi en ce moment? je sais pas si faire ce que je fais cé comme faire du flood.
Alien~> Je croyais que tu avais compris qu´il était déconseillé de lui répondre et encore moins de le provoquer.
Ouais t´as raison.
KaZzou Posté le 27 mars 2006 à 23:47:25
sa fait drole parceque alien est aussi enculoman !! !
Alien ?? !
ah je vien de lire que c´est pas vrai finalement dsl !
mais sinon c´est marde(anciennement enculoman)qui a dit qu´il était alien aussi mais cu toute foké !? !?!
Oui je sais...je blaguais question de faire paniquer Alien.
ouais cé le qui t´as trahi.
Kazzou, regarde ma réalisation, des pages et des pages de flood!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10855-0-1-0-0-0-0.htm
alien87 sera banni!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10855-62577-1-0-1-0-0.htm