aIien87 bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 08:33:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_______________________
cé quoi ça? profilbouton?
Comment vous faites pour faire ça?
Exemple quand moi je le fait:
charley666 Posté le 31 mars 2006 à 11:02:14
et c´est ou que lon peut aller les voir ?? ??
______________________
J´ai pas d´affaire du genre avertir un admin ou profilbouton.