Surement un topic d´enculation d´alien87 dans le cul!!!
Et attention cette nuit, je flood a fond le Nigth life...
On sera plusieurs en plus, 4-5 au moins, avec de la bière et des chips pour une nuit de flood!
Si tu lock le night life, on ne le fera pas(pas sur ce forum en tout cas...)
C´est à toi de décider le pire, fermé temporairement le night life, ou effacer le flood kaz.