CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

rat-le-crapet
rat-le-crapet
Niveau 5
26 mars 2006 à 01:08:51

Pourquoi l´encu... n´est pas encore banni, tantôt, il y avait du flood partout, la il y a un topic ou il a fait 2-3 pages de flood...

J´espère que le modo va le bannir au plus vite.

charley666
charley666
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:11:32

les admins ne travaillent pas la fin de semaine D´apres ce que j´ai déduis dans le post de kaz !!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:12:53

Rat~> Les modérateurs ne peuvent pas bannir, seulement les admins le peuvent.

Charley~> En effet, ils ne travaillents pas la FDS. :-(

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
26 mars 2006 à 03:19:16

KaZzou tu peux m´expliquer comment sa marche les pinaise a la place dune pochete a coter du nom de topic?????

ENCULOMAN4
ENCULOMAN4
Niveau 1
26 mars 2006 à 03:30:58

KaZzou, oublie pas de locker le night cette nuit, car sinon, gros gros flood, toute la nuit, des miliers de post, des heures à effacer.

Le choix, locker et nuire au forum un peu jusqu´à demain, ou pas locker et prendre tout le flood en pleine face...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:39:09

BaZ~> Ça signifie que le topic restera toujours en haut de page donc il ne coulera pas.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:47:54

Bonsoir ! :) J´ai besoin d´un renseignement : connaissez-vous the_mirmidon ? :question:

merci ! :) :bye:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:48:34

Non pas du tout. Qui est-ce ? :question:

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 mars 2006 à 04:41:06

Ah, tiens, le blog est "dépiné", qu´est-ce que tu vas mettre à la place? :-)

charley666
charley666
Niveau 10
26 mars 2006 à 04:55:19

le concour de blague la plus drole :-) !! bonne idée hein ??

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 mars 2006 à 05:02:45

Szeety~> Tu verras bien. C´est supposé être prêt dans pas trop longtemps.
:)

charley666
charley666
Niveau 10
26 mars 2006 à 05:13:51

sa serais cool mle topic des jokes les plus droles épinglé en premiere page !!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
26 mars 2006 à 05:15:17

Euh...Nan! :)

ENCULOMAN4
ENCULOMAN4
Niveau 1
26 mars 2006 à 05:16:53

Surement un topic d´enculation d´alien87 dans le cul!!!

Et attention cette nuit, je flood a fond le Nigth life...
On sera plusieurs en plus, 4-5 au moins, avec de la bière et des chips pour une nuit de flood!

Si tu lock le night life, on ne le fera pas(pas sur ce forum en tout cas...)
C´est à toi de décider le pire, fermé temporairement le night life, ou effacer le flood kaz.

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 mars 2006 à 05:20:14

enculoman : j´aime le progrès que tu fais, de passer du flood aux "douces" menaces. Dis-moi en passant, juste par curiosité, pourquoi tu flood, juste pour le fun ou par vengence contre alien?

Szeety
Szeety
Niveau 10
26 mars 2006 à 05:21:09

charley : C´est pas en insultant qu´on va faire avancer les choses, «conseil de la seimane» :ok:

charley666
charley666
Niveau 10
26 mars 2006 à 05:24:01

ouin c´est vrai :oui:

charley666
charley666
Niveau 10
26 mars 2006 à 05:29:52

mewtwo ta oublié le topic de la blague la plus drole dans tes liens !! :snif2: tu me décois beaucoup... :lol:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
26 mars 2006 à 06:17:25

Mewtwo :d) J´avais eu l´idée de faire ce topic , mais comme dirai les français j´ai eu la Flemme

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
26 mars 2006 à 14:08:45

ah ok c´est ce que je penssais :o))

Mais dans le topic de mewtwo il a mit le topic de stats celui de chez pu trop qui, quand c´étais le mien qu´on étulisais :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment