CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Modérateur !

Foud35
Foud35
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:25:44

C´est au cause du type du navigateur que t´a moi j´ai comme kaz firefox et ca fait ca

aIien87 bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 00:30:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:lol:

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
01 avril 2006 à 05:08:49

pas cool le modo ici parce que monsieur n´aime pas le topic il afface..des topics stupide il y en n´a un paquet ici...aussi..et je te voix pas chialer..

novadieu
novadieu
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:09:48

J´avoue que c´était pas mal abusif sur ce coup si.....

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:10:06

Bonne décision d´en parler ici. :)

Bon bah pour te dire qu´il y a quelque chose que t´as pas compris, le topic avait déjà été fait alors suffisait de le uppé mon cher.

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
01 avril 2006 à 05:19:27

c´est bon defois de supprimer le vieux stock..et de refaire a neuf..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:21:03

Eeh non désolé mais c´est pas comme ça que ça marche ici.

Perfection
Perfection
Niveau 12
01 avril 2006 à 05:21:17

laisse faire Yap..il trouve sa stupide alors c´est forcement stupide vu qu´il le dit..sté..

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
01 avril 2006 à 05:22:22

...pas juste une maniere de fonctionner en tk.. c´est faite pas mal trop tard..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:24:30

J´ai peut-être abusé quand j´ai dis que c´était un jeu stupide (l´agressivité m´a monté à la tête^^) mais bon comprennez qu´il faudrait uppé les vieux topics au lieu d´en faire inutilement un nouveau. La manière que ça marche ici: On peut refaire du neuf "avec" du vieux.
:ok:

Perfection
Perfection
Niveau 12
01 avril 2006 à 05:26:48

comme tu veux chef :p)
de toute maniere j´était déja éliminer ..:rire2

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:28:30

Et puis appeles-moi Kaz tout simplement...j´aime pas quand on me "traite" de patron ou boss à bécosse.
:o))

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
01 avril 2006 à 05:28:48

alors la seul chose qui reste a dire...

GO Habs GO :o))

Perfection
Perfection
Niveau 12
01 avril 2006 à 05:30:46

pas de trouble Chef..

oups je veux dire Kaz... :peur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:33:37

Yap~> Ouais bah j´suis pas trop fan de hockey mais bon j´ai remarqué qu´ils étaient devenu par pire ces temps-ci. D´ailleurs j´ai vu leur match contre les Ping´ de Pitsburg. Jamais je n´aurais cru qu´ils gagneraient sans Ribeiro et avec Aebisher dans les buts. Mais bon quel match quand même, il y avait beaucoup d´action.
:p)

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
01 avril 2006 à 05:39:25

modo du quebec qui n´est pas fans de Hockey :ouch2:

Sérieusement, ta raison c´était un bon match..la course pour les séries cette année est vraiment excitante..

Bref,il foudrait pas parler de Hockey sur ce topic sinon le modo va se facher :p)

bon je vous laisse a+

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 05:42:51

Bah ouais j´suis plutôt fan de lutte pro´. Ça compense, le Québec est reconnu pour être les plus grands fans de lutte.
:p)

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
01 avril 2006 à 06:41:47

Tu parles de la wwe..moi je suis seulement les feud Japon/Roh/indy/ et les PPV de la tna :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 avril 2006 à 06:56:08

Bah non j´parle de la lutte en général. WWE, TNA, CZW (quelques fois), RoH.
:)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:19:59

J´sais bien mais c´est ça qui a fait la célébrité de la fédération.
:content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:27:15

Et puis un gars qui se ramasse un coup de néon sur la gueule, c´est pas tout les jours qu´on voit ça alors profitons-en.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment