modo du quebec qui n´est pas fans de Hockey
Sérieusement, ta raison c´était un bon match..la course pour les séries cette année est vraiment excitante..
Bref,il foudrait pas parler de Hockey sur ce topic sinon le modo va se facher
bon je vous laisse a+