En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
Gtapowa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:14:06
drozo> on dit pas tabernak on dit TABARNAK!! stu compris sa
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:14:18
Tabernak ? Conais pas
[lau01]
Niveau 9
30 octobre 2005 à 20:14:26
Il etait une fois un loup solitaire , et soudain ce loup me bouffa la main
...
nemesis
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:14:29
KaZzou Posté le 30 octobre 2005 à 20:13:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nem> J´ai inventé ce mot donc logiquement, je suis bien placé pour dire que ta définition est fausse.
pourtant elle a de l´allure
shakirathebest
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:15:20
ouais toi tu a raison gta powwa
Drozo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:15:33
ah désolé pour la faute
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:15:38
Nem> Peut-être mais elle est fausse.
Drozo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:15:56
C´est 14h16 chez vous ?
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:16:06
Pillar - Frontline
Gtapowa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:16:21
pi on dit pas du paté chinoa on dit DU PATÉ CHINOIS !! !
shakira>
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:16:24
Drozo> ;O ui:
nemesis
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:16:31
Drozo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:16:38
Ah Mereuuuuuuuhhhhhhhhh ci ^^
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:16:44
*
Gtapowa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:16:51
drozo>
Drozo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:17:01
le quebec on night life c´est un couche tard ?
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:17:24
J´suis excité aujourd´hui ! Mon doigt dérape souvent
Gtapowa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:17:30
drozo> ouais mais on y poste aussi le jour
shakirathebest
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:17:41
mmmmmmmmmmm du paté chinoa
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:17:54
Drozo> Normalement oui mais c´est devenu un Bla-Bla !