comme ce topic qui était normalement supposer etre pour parler (wow ) de l´hiver
Ah d´accordil neige au canada ?? ?
Drozo> a certaine place mais pas chez nous
Effectivement !
nous il fait gros soleil
Big Sunshine aujourd´hui. Pas de neige en vu !!
PS: J´vais tapper moins vite sinon j´vais défoncer mon clavier.
Jai suivi des cours pour taper plus vite moa!
Bôfff !Moi mon clavier il l´est jamais bouzillé
KaZzou Posté le 30 octobre 2005 à 20:20:36
PS: J´vais tapper moins vite sinon j´vais défoncer mon clavier===
lol moi aussi pas de neige meme pas un nuage dehors
Moi chez moi il fait nuit
jvais commander un nouveau clavier moi pour noel le mien commence a etre usé
D´accord si tu le veux
Moi j´ai appris par moi-même ! Mais c´est que mes doigts deviennent mouillés et glissent facilement et si ça continue, j´vais tout péter.
Drozo> il fait juste 20:22 chez vous nah ?? c´est pas la nuit sa
mais c´est l´hiverà 17h00 j´suis sorti avec les potes de mon quartier et 30m apres i fesait nuit
Huh ?20h et c´est la nuit chez vous ? Bon sang !
Oui !Depuis une heure déjà ^
KaZzou Posté le 30 octobre 2005 à 20:22:36
Moi j´ai appris par moi-même ! Mais c´est que mes doigts deviennent mouillés et glissent facilement et si ça continue, j´vais tout péter.===cdr!!!
Droz>