rap ^^^^^^
drowning pool , korn , coal chamber , dark tranquility...
Beûûûûûûrk
Metallica, Rammstein, etc...
moi jaime mieu rammstein , slipknot,et systeme of a down
drozo> koi ta vue la face de KaZ
SOAD PoWaAaAaAaA !! !!!!
Metallica et Rammstein c´est mes deux groupes préférés.Hyp> Non, il a vu son reflet dans tes yeux !
Nah ^^
Ne nous enguelons pas
Drozo> on sengueule pas on se donne des coup de poing amicale
kazNon, il a vu son reflet dans tes yeux !: rire:
Doc gyneco powaz
Shak> Ça re vient au même non ?
Wu-Tang-Clan Powaa =
Drozo Posté le 30 octobre 2005 à 20:50:13
Wu-Tang-Clan Powaa ====speak french ??
kazzou non mais ses pasque jai trouver ta replique bonne
re
Shak> Ok