Damn !
on me traite de frimage
Le Silence Tue! L0ol
Encore une annonce payé par le Gouvernement du QUébec!
Partenaires avec:
La grippe tueLes CaLINS tuentLes Bébés tuent
Trop facile
Fucked Frimage !!
8k
C´est quoi frimage !
bon ok jva arreter de dire frimage
Si tu veux **
Vive le Carnaval Du QUébec!
drozo> heu .. demande a KaZ shakira> Frimage !!
Frimage = Rien !
Drozo Posté le 30 octobre 2005 à 20:10:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !C´est quoi frimage !
c´est un mot d´une autre langue signifiant: je suis attardé, tres répandu sur le forum et tres répété par les personnes concernés
Frimage n´a pas de définition en tant que tel. Chacun l´utilise à sa manière ! :ok`:
D´accord !mais c´est pas une insulte
nem > telement
Nem> J´ai inventé ce mot donc logiquement, je suis bien placé pour dire que ta définition est fausse.
non drozo sé pas une insulte
Tabernak lol
Ah ben ca va alors