kaz l´eponge metal
L´éponge Gothique !
Ouép l´éponge kaRé !
Tu Pars ?
Ca lague le forum gta
Ouais...
Mais pourquoi ca lag ?
Tu es parti ?
Oui mais pas pour longtemps.
Tu vas être modérateur ?
Normalement, oui !
Qu´est ce qu´en sais
Salut les n´enfant
Salulo
comment vas tu l´ami
Ah ben désolé j´étais invitée à une fête d´hallowenn
Je teste juste mes nouveaux pseudos .