jvais pas tarder a y aller moi
oh non !!
Bye d´vance Hyp !
si si
non non
gta powwannnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn ne nous laisse pas
on parle de moi?
tout le monde me réclame!?
snif
Non tu reste sok ?
TVA> Non pas du tout !Hyp> You´re our God !
Reste jusqu´a 3h30
nah ji vais !! tlm !! jvais jouer a san andreas un peu
tu reviendra Drozo
kaz ?? ?
non tva on parle pas de toi
Bam
cest bizarre tout a lheure ca fait mm 1heure le topic avait 1700 messages
Ouin pis ?
Abon ? Déjà ?
Je n´ai pas posté vite aujourd´hui :baieument: