CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Hiver!

ariani24
ariani24
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:05:44

C´est quoi vos noms!?

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:06:12

Tu m´as ouvert ton coeur
Je ne pourrai plus d´oublier
Mais sâche que si je meurt
Je regretterai de ne pas t´avoir marié!

:gne:

ariani24
ariani24
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:10:10

Je connais Un gars
Qui Était fou de moi
Mon Ame le rendait fou
Il n´avait pas un sou
Il voulut moffir son coeur
Mais je lui jeta une fleur
Il sest suicidé
Maintenant que jai 30 ans
Jen reviens tjs pas
Je suis célibataire
Et je veux mourir

:gne:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:15:00

gtapowa Posté le 13 novembre 2005 à 20:54:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on di pitoiyable ecpesse diletré !!
===
Et bien... :rire:

Lcn
Lcn
Niveau 3
13 novembre 2005 à 21:16:11

jétai un loup-garou,
tout poilu tt barbu,
je nétait pas beau,
et jai voulu me transformer,
une sorciere me vu,
abra-cadabra et je fus changé,
mais elle sest trompé de formule,
et ma changer en Garou,
Jen pouvais plus de chanter,
de voir ce visage laid,
alors un soir,
je sauta dune falise,
pour quon me retrouve mort.

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:17:33

Mon nom: Yan Brassard
Lieux: Devant mon ordinateur
Âge: 13 ans
Type d´habitat: Maison
Ce que j´aime manger: Pizza
École: Bon-Pasteur
Mes passes temps favoris: MuSiQuE pLuS!
Poste de TV favoris: MuSiQuE pLuS
VJ préféré: Izabelle Desjardins
Ce que j´aimerais faire plus tard: Programmeur Annaliste De Jeux Vidéos
Jeu vidéo m´ayant le plus marqué: Grand Theft Auto: San Andreas
Pourquoi?: Parce que...
Gros?: Non
Fort?: Non
Moyen?: Non
Maigre?: Oui
Pas fort?: Oui
Bon en informatique?: Oui, oui et sans oublier oui :-)
Sexe: Masculin
Ma pire gaffe: Avoir été mongol
Aime écrire: Probablement
Bon orthographe: Oui
Mes points forts en français: Je connais mes voyelles
Ce que j´aime le moins: M´ennuyer
La chose que je fais le plus souvent: M´ennuyer
La musique: J´adore
Race: Blanc
Drôle: Dépendamment de la journée
Son breuvage préféré: Boire unne bonne bonbonne en acier d´azote liquide

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:22:17

J´veux pas finir comme un abbrutit
Qu´ya complètement perdu l´appétit
Paske c´est la bière qui l´nourrit
Son système est entièrement pourri
Tu y donne ketchose à bouffer pis sta coup sur ki te l´vomi
Non pas avec moi
C´est pas comme ca k´ca va s´passer`
J´vais pas m´laisser aller
Pis s´ta coup sur ke j,vais casser
Vaut k´jaille au boulot
Pis pas kestion d´goulot

Lcn
Lcn
Niveau 3
13 novembre 2005 à 21:22:52

Mon nom: Odillon Tanguay
Lieux: Dans la toilette
Âge: 145 ans
Type d´habitat: Carton
Ce que j´aime manger: Chioote de hamster
École: Bon-Pasteur
Mes passes temps favoris: Aller au toilette
Poste de TV favoris: Lcn
VJ préféré: Garou
Ce que j´aimerais faire plus tard: Laveur de chiootes
Jeu vidéo m´ayant le plus marqué: Tetris
Pourquoi?: Le stress encouru
Gros?: Non
Fort?: oui
Moyen?: Non
Maigre?: non
Pas fort?: non
Bon en informatique?: non
Sexe: 2 fois par jour
Ma pire gaffe: Mettre le feu a lécole
Aime écrire: non
Bon orthographe: criss ouai
Mes points forts en français: 1+1=2
Ce que j´aime le moins: chanter
La chose que je fais le plus souvent: aller au chiotte
La musique: soad
Race: Homo-erectus
Drôle: p-t
Son breuvage préféré: piss jaune

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:23:14

C´est quoi tout ces grand messages ? :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:25:08

Race: Homo-erectus
===
Lol ça date de l´époque des hommes préhistoriques. :rire2:

Lcn
Lcn
Niveau 3
13 novembre 2005 à 21:29:28

:lol:

ariani24
ariani24
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:31:11

Les homo-erectus n´était pas foul beau!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:33:36

Nah pas du tout. :o))

ariani24
ariani24
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:35:07

ils avainet du poil au menton, la ziguezon zinzon

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
14 novembre 2005 à 01:10:14

allo ya qnn???

arianne, darmaster, lau?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:10:54

salut

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
14 novembre 2005 à 01:11:44

cest spider-man a tqs, trop mâle le gars :coeur:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 novembre 2005 à 01:12:18

porter des collant c´est pas si male que sa :o))

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
14 novembre 2005 à 01:24:51

ah non yé ben trop hot la :o))

Soleil_DeMinuit
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
14 novembre 2005 à 01:25:35

si un gars viendrait me sauver la vie comme spider-man la ouf!!!!!! :o))

La vidéo du moment