c´est surement pas de la merde vu que j´ai penser a sa en premier
Des bébés foque?
Wow !! T´es fort JIppy
depuis quand?
J´sais-tu moé ?
Non sérieux, je bouffe des biscuits aux smarties.
KaZ> ta vue la video de stunt revolution??
tu sais pas grand chose lol
Hyp>
KaZ> regarde a 1:27 de la video jvien de faire cette cascade la !! !
Jippy> Bien plus que tu le penses.
moi je bouffe des nerds miam
Bam> Des quoi ?
KaZzou Posté le 31 octobre 2005 à 01:47:08
Jippy> Bien plus que tu le penses
je savais meme pas que je pouvais penser
Sacré toi !
bam> sa serait pas des petit bonbons petit comme le... a KaZ ??
Ah t´es fou !
KaZ> comemnt sa chu fou !?
Numa numa iei!