Rebonjour tout le monde!
re ariane
Drozo>
arianne
KaZ> j´ai pas envie
Cut My Life Into Pieces !! This Is My Last Resort !!
Papa Roach - Last Resort
lol gwen stefanie elle est meilleur dans no doubt
Jsuis sur vous avez jamais vu Lau
meilleur dans Hollaback girl
des reeses en mm ... miam miam !!
Drozo Posté le 30 octobre 2005 à 20:41:31
meilleur dans Hollaback girl=== vien pas me dire que t´écoutes sa
Si Pkoi?
gta powwa moi jecoute pas ca mais dans no doubt ya quelque toune qui son pas si pire
rien rien !!
Nah t´aimes pas gwen ?
Dis le si t´aimes pas
c´est juste vraiment pas mon style de muZz
si tu veu savoir mon style de muZz écoute " people = shit " de slipknot
moi jaime pas
Vous écoutez Quoi comme groupe?!