Ben Ouaip
j´aime de moin en moin la france
lol nous ces lhiver presque et il fait noir a 6h30-7h
Hyp> Bah quoi ?
Powa >
Pas sympa !
KaZ> faudrais que je change de pseudo pour le dire
Shak> T´es malade toé ! Moé l´hiver, il commence à faire noir vers 20h30 !
Nah je rigole j´suis toujours ton copain
Drozo> ta qua dire que t´aime pas le québec et on est kite
:keur:
Hyp devient peu à peu de plus en plus éffronté.
KaZzou Posté le 30 octobre 2005 à 20:26:05
Shak> T´es malade toé !Moé l´hiver, il commence à faire noir vers 20h30 !
_____________________________________
V´Zetes sur ?Re ariane
KaZ> jte niaise KaZ
KikOn fait quoi
allo je vien d´arriver
Hyp>
Salut try 002
on se connait ??