En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:29:39
Bah c´est vrai.
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:31:05
ben oui...
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:32:43
Leking C´est tout simplement parce qu´il sait que la passion de Sophie est le sofball, donc il s´attaque à ça pour voir la personne se frustrer. Il a simplement envie qu´on soit en colère après... dans le fond, c´est un baveux qui profite de l´internet. Alors, tu t´en fous... XD Des p´tits baveux, il y en a partout.
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:35:03
wario oui je sais il veut simplement attirer l´attention
Abus-Respectif
Niveau 4
11 juillet 2006 à 05:35:12
et comment tu fais pour "détruire un terrain" ??
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:36:24
Abus-Respectif les pokemon sont doté d´attaque spéciale
Sisemen
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:36:36
Il demande a Charizard de le bruler.
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:37:04
Leking Nan là c´est un Ninja! Attention! XD
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:37:43
Nem Sincerrement, j´préfère "We_love_nemesis"
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:38:12
sisemen
wario comment sa un ninja??
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:38:48
On a mentionné mon nom?
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:38:58
Abus Canon au cristal d´argon.
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:39:17
Sasuke c´est un Ninja dans le manga Naruto... en tout cas, c´est ce que j´ai cru voir en regardant le jeux "Naruto" XD
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:39:39
Sasuke Posté le 11 juillet 2006 à 05:38:58 Abus Canon au cristal d´argon
-
JoShUa557
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:40:24
lol le canon
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:40:44
Wario Yup.
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:40:51
wario ha ouin, moi je pensais que c´étais un nouveau pokemon Xd sa ressemble étrangement a sasuck
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:42:04
Tout cas... on s´en fou de son pseudo là. XD J´crois pas que le mien est plus crédible... avec mes ailes de Wario. XD
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:42:24
Les nouveaux Pokemons seront dévoilés le 15 juillet.
Il y en aura plus de 500 avec les nouveaux.
JoShUa557
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:42:33
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm