En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 03:34:32
(Pardonnez mon écriture assez dégeulasse... )
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:35:20
F1 =
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 03:36:51
He he, chacun ses goûts...
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:40:24
F1 = (Pour moi...)
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:42:36
perso je préfere ferrari surtout en char ordinaire et meme en f1, renault en char ordinaire sa vaut pas une cal*ss de cenne et en f1ben cé asser surprenant
Sir_Lort
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:42:41
( Faite un p´tit 55km de bike... :ack: )
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 03:44:11
Leking pour ton opinion !
Ps3 Chacun ses goûts !
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:44:12
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:44:53
d´ailleur je reproche un tas de chose au voiture francaise
et toi??
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:45:06
Devil C´est pour ça que j´ai rajouté "pour moi..."
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:46:05
so moi j´écoute pas les f1 a moin s qu´il y est des accidents, des crash
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 03:47:02
Les voitures Française ?
J`ai jamais eu la "chance" d`en conduire une...
Par contre, j`ai déjà conduit le Hummer de mon père !
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:47:47
J´trouve ça plate les courses. Sauf quand t´es avec ton père qui fait partie du service de remorquage d´un autodrôme pi que t´es au centre de la piste pi que t´attends que y´aille un accident pour aller remorquer le char à toute vitesse dans un vieux pick up quien a encore beaucoup dedans Ça c´est TROOOOOOOOOOOOOOP NIIIIIIICEEEEEEEE!
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:48:24
devil En F-1 (Et char ordinaire) , c`est quoi qui est meilleurs, Ferrari ou Renault ?
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:48:42
Devil Ton père a un Hummer?
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:49:29
so ouais mais pour sa il faut qui aye des crash
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 03:49:36
leking Renault
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:49:57
Moi je suis déjà embarqué dans le Hummer de mon oncle...
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:50:15
devil LOL renault en f1 ou en char ordinaire
DevilChopper666
Niveau 9
11 juillet 2006 à 03:51:06
Leking Surtout pas en f-1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm