Alexo~> Oui je me rappel avec Sophie et Zessou.
Aaah la putain d´bonne vieille époque. 
D´ailleurs j´me rappel toujours pas où est-ce qu´on s´est rencontré pour la première fois. C´est surment pas sur SA puisque lorsque j´ai fais le topic Québec sur SA, on se connaissait déjà...enfin ça l´air de ça si on lit les premiers mess du topic. ^^
Yeroc~> Non. Si on aditionne les compteurs de mes pseudos davant ça donne 66.000 ^^