En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:09:30
Par les oreilles...sa fait des cache-oreille super des pizza pochette en hiver
roger_barry
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:10:02
Les narines ? La bouche ? Arrêter avec vos fantaisies ! Moi j´achète les nouveau suppositoire pizza-pochette
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 08:10:03
a 3 heure mon acconte es bannie !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:11:13
Ou tu trouves sa roger? Jen veux 10!
roger_barry
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:11:43
Viens chez moi, j´vais t´aider à te les insérer
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:12:14
lol roger quelle sorte ´´triple fromage´´? y rentrent mal au autres mais moin que les ´´deluxe´´
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:12:38
Proposition alléchante.
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:13:32
va falloir t´en mette d´la baves nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:14:37
Je suis ouvert a tout.
roger_barry
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:14:38
joshua >> Bof, les plus difficile c´est les Jumbo-pochette, desfois ça rentre pas toute et ça doule sur les côté. C´est embêtant, c´est dûr d´aller lècher à des endroit comme ça !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:15:24
Qui veux me lècher le brun?
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:16:07
LMAO!!!
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 08:17:02
faite vous une nuit blanche all
roger_barry
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:18:18
Bah moi non, j´risque d´aller m´coucher d´ici 1 heure. J´étais rester longtemps parce que j´ai d´la misère à dormir ... Mais bon, c´est utilise, ça m´a permis d´améliorer mon néerlandais ^^
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:18:49
le néerlandais....parle nous de ca roger on t´écoute?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:19:01
Ben moi je devrais me coucher vers 4-5 heures...
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 08:19:16
aaa bin ces cool comme sa ma etre toute seule !
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 08:19:58
a cool ! on vas pouvoir se parler sur le furum ou msn on veras
roger_barry
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:21:08
Ik spreek een beetje nederlands. Le néerlandais c´est une langue ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:21:30
Je risque d´aller jouer a Fallout 2 ou Silent Hill 2 tout a l´heure.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm