En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:44:46
Brownies Triple Fudge PoWaAa!
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 07:45:39
pi ces moi et leking quand bann
roger_barry
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:46:01
Nem >> Pff, moi j´ai mes délicieuses Doritos, miam
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:51:11
Jviens daller me faire une pizza pochette( )puisque jai fini mon sac party mix.
roger_barry
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:53:24
Ah chsncrux, moi j´aurais peur de réveiller du monde avec le micro-onde, j´aurais aimer avoir une pizza pochette !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:55:15
Ben fo ouvrir la porte avant la fin du compteur sinon la t sur de réveiller tt le monde.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:56:09
Yark des champignons, remplacez les par des oignons ou qqch de mangable.
Un_Sapin
Niveau 7
09 juillet 2006 à 07:57:38
Champignons sur d´la pizza normal c´est bon, mais les pizzas pochettes jtrouve ca juste bon quand cest juste au fromage.
PS:Quelle discution palpitante
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:58:45
Moi j´vien d´ouvrir une canne de thon esperont que personne ne s´est reveiller
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 07:58:58
Ouin, dab jme plain pas mais les champs des pizza pochettes sont po mangable.
Un_Sapin
Niveau 7
09 juillet 2006 à 08:00:24
Tous les trucs solides dans les pizzas pochettes cest pas fameux...genre des tranches de peperonis super épaisses.
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:01:05
Moi j,vien d´ouvrir une canne de thon esperons que toute le monde dort en paix
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:01:55
Tu la dit ya 2 minutes.
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 08:02:11
moi jai rien prie !
roger_barry
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:02:50
"Tous les trucs solides dans les pizzas pochettes cest pas fameux...genre des tranches de peperonis super épaisses."
Ça c´est vrai, le maudit péperroni, en plus y´es pas super ...
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 08:04:43
moi j´mange juste le fromage + la pochete les pep jles haute
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:05:05
oups un double post desolé j,ai lagé comme un porc
sinon comment mangez vous vos pizza pochette? moi je bouffe/donne tout le dessus a mon chien et apres je bouffe toute le reste
Un_Sapin
Niveau 7
09 juillet 2006 à 08:06:41
Personellement ca m´arrive de manger mes pizzas pochettes avec ma bouche.
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:07:39
Un sapin na pas de bouche 0MFG L14R L14R L14R!!!!111OENEONE!!1
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:08:08
Pas fou comme idée, sa rentrerais surment mieux que dans mes narines.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm