CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:14:52

jere :d) oui pourquoi??

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:36:45

superman bientôt le 12 et spiderman3 au ciné

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:39:15

Calimero :d) il est pas sorti en france??Franchement j´ai été décu par ce film,mais bon chacun ces gouts.

Et pour spider-man 3,c´est prévu pour mai 2007 :snif2:

Et ghost rider pour février de la meme année.

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:06:32

demain matin je pars 3 semaines en vacances :snif:

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
10 juillet 2006 à 03:11:37

Spider-man 3 a l´air trop cool avec le truc qui vien de l´espace qui va le changer en VEMONS :fou: y parait qu´a la fin le truc noir de l´espace va aller sur un autre type .... se qui laisse croire a un SPIDER-MAN 4 :fou: avec le vrai perso venoms .
Voici la video :

http://g6publish.videodome.com/yukstv/portal/?channel=Movie%20Trailers&clipid=80119

ghost rider a l´air lui aussi trop cool mais comme je connai pas vraiment l´histoire et bien je vous laisse sur les preweius :ok:

p.s :gni: :
http://www.youtube.com/watch?v=R1hZNHPVVAQ&search=ghost%20rider

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:13:11

J´ai toujours détesté les super héros... -_-

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:16:35

Quebecrock :d) la chose noir comme tu dit s´appelle symbiote.Et ca va le changer en symbiote spider-man.Ensuite il réeussi a enlever le symbiote et l´extraterestre se trouve une autre personne(me rappelle plus de son nom)et devien le vrai venom.Le méchant principal c´est sandman(jle déteste)et il y a un méchant secondaire(comme vous avez pu le voir) qui est green goblin.

:fier: Fan de BD depuis 6 ans :fier:

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
10 juillet 2006 à 03:17:11

T´es pas forcer d´aimer :lol:

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
10 juillet 2006 à 03:18:27

trop cool mais je savais pas comment sa s´appelait la chose noir .

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:20:12

Bref,sur ce moi j´y vais.Ma aller continuer ma partie a FF7 et aller me laver(me raser sutout :hum: ) pis après its dodo time.Faque bonne nuit a tous et a la prochaine.

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
10 juillet 2006 à 03:24:18

caio :lol:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:26:17

T´as pas encore passer FF7 a 100%? Me semble ça fait longtemps que t´es dessus. XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:29:24

Finir un FF a 100% c presque impossible tellement ya de choses a faire.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:31:58

Bah... c´est vrai que si on parle avec les Turtles Paradises c´est un peu dure et il faut vraiment le vouloir. Mais tsé, battre les weapons, avoir toute les dernieres armes, battre le dernier boss surtout. XD Ça prend pas 4-5 mois là... :p)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:33:10

Surtout parce que cest tellement ennuyant

  • Se prepare pour plus de coups de fouet*
WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:34:43

Chacun ces goûts.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:39:03

Jai commencé FFX en Mars et jai pas encore fini :rouge:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:42:24

LOL XD Bah souvent je suis de même aussi... j´me pogne un trip puis je joues quasiment une journée complete, puis des deux côtés de ça j´ai pas joué pendant 2-3 mois. XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:43:22

Jme suis rendu a 40heures pi jai arreté pcq... hmmm surment a cause des exams jsais po trop...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:12:09

OMG! Trop nice! On a gagné la médaille d´argent, l´Italie a gagné la Coupe Du Monde pi j´ai eu une caméra numérique pour ma fête! :-d :-d :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment