En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 05:07:11
Bah c´est quand même pas leur faute si le site est fréquenté par des québécois aussi.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 05:07:46
Bah je sais Mais pourquoi une maintenance au fait?
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 05:25:30
pour rien
alkelex
Niveau 9
12 juillet 2006 à 05:36:18
la nuit vas etre plante comme dhab alors mangeons :P non je rigole
DevilChopper666
Niveau 9
12 juillet 2006 à 05:47:19
Tout le monde !
Pampo[2]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 05:53:58
ils sont entrain de régler des trucs pour pas que sa lag sur les gros forums
DevilChopper666
Niveau 9
12 juillet 2006 à 05:55:01
Purée, y`a personne...
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 juillet 2006 à 06:02:19
bjour
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 06:04:54
émi et les autres
DevilChopper666
Niveau 9
12 juillet 2006 à 06:09:02
leking123456 Depuis quand moi je suis "les autres" ??
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 juillet 2006 à 06:09:29
allo king kling (po d´inspiration de ti surnom gaga)
sa va?
DevilChopper666
Niveau 9
12 juillet 2006 à 06:10:32
Sinon...
Fan de (j`peux t`appeler Émi ?. ..Non ?, ah ok) Kirby
Leking !
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 06:12:14
émi bah tout le monde du forum m´appele Jim
Devil
depuisque on découvert que les voiture américaine coute 17% plus ahcere au Québec qu´au États-Unis (je sais aucun rapport mais c´est vrai)
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 juillet 2006 à 06:12:16
lol Émi... apelle moi Émi.... ´fan de´ cé bizz... kirby me dérenge po... mais on m´apelle Émi en général...
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 06:13:33
ouais parce que émilie c´est trop long
DevilChopper666
Niveau 9
12 juillet 2006 à 06:14:00
Moi, appellez moi Jf.
DevilChopper666
Niveau 9
12 juillet 2006 à 06:15:40
Dans nôtre famille ont est toutes des J-f
Moi ...(Jean-François)
Petit frère ...(Jean-Françis)
Petit petit frère ...(JEan-Frédéric)
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 06:15:54
ahcere chere
leking123456
Niveau 10
12 juillet 2006 à 06:16:37
moi c´est jean vie
ok
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 juillet 2006 à 06:16:43
oki pour Jim oki pour J-F ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm