* Posté le 09 juillet 2006 à 01:16:55 avertir modérateur
* Euh...Leking et Alkelex, vous avez attrapé la stupidité ou quoi? Y´a Raab qui débarque, il dit un truc sensé, et vous vous mettez à l´engueuler pour rien
.
Et Leking,
c´est tres subtil ton jeu de multiple-pseudos (qui sont: soit en rapport aux chars, soit avec plusieurs chiffres apres...) pour faire penser que des gens sont de ton côté
. (qui plus est, tu accusais Sasuke et Raab d´etre la meme personne)
Sans rancunes, mais j´lisais vos commentaires et ça m´dépassait.
Lis la partie entre les fleches.