bah ya plein de monde sur les mmorpgs j´ai deja apris un peux d´allemend dans une teams...on s´emmerdait
lol le ROFLCOPTER nem je l,ai deja vue sur google
Un_Sapin
Niveau 7
09 juillet 2006 à 08:24:40
Bah en jouant avec des néérlandais. Jsuis sur que cest possible d´apprendre le Portugais sur des MMORPG...
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 08:25:57
tk nem si tu veux mon msn ces cool_63@msn.com
a 3h jai pu de psedo !
roger_barry
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:26:01
Ah ben, finalement les jeux video peuvent servir ^^ Mais bon, j´apprend le néerlandais par internet. Ce qui est nul, c´est que j´connais personne qui parle néerlandais XD
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 08:26:35
pi les autre aussi si vou me voulez
roger_barry
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:27:09
Oh oui ! Je te veux
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:27:11
c´est asser bizare le néerlandais essaie plutot l´espagnol
roger_barry
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:27:50
J´aime pas l´espagnol, j´trouve pas ça super. Le néerlandais c´est beaucoup plus beau.
roger_barry
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:28:24
De toute façon, le néerlandais sera beaucoup plus utile pour moi que l´espagnol ...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:30:26
Josh si tu cherches un MMORPG va sur http://www.l2extreme.com
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 08:31:07
bin entre moi dans ton msn mon add es plus haut :P
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:33:02
wow c koi ki arrive avec l2extreme?
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 08:33:56
luneage ! ?
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 08:37:52
?? ????????????????????????????
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 08:39:15
tk yo je vais jouer a Ro
Jrevien plus tard !
alkelex
Niveau 9
09 juillet 2006 à 10:33:17
YAHHO JE SUIS APS NCORS BANNI
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm