En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:13:18
l´Italie a gagné la Coupe Du Monde Voila ce qui m´fait chier j´ai presque pleuré moi
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:14:15
Ta oublié : Les Francais ont perdu
En fait jmen fout du soccer mais j´suis content pour les francais
Starnv12
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:15:38
Starnv12
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:32:55
Mouin bon y a personne on dirait tk J´étais juste venu vous dire un petit coucou ^^
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:34:17
Bah salu JiPPi. ^^
Starnv12
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:34:45
j´ai rien dis ^^ salut kaz
Starnv12
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:35:30
Sa va?
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:38:15
Ouep toujours toi ?
Starnv12
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:38:56
Ouais ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:39:04
Kaz
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:39:37
Enfin, j´lai pogné s´te bebitte la.
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:40:07
Jay~> Tant mieux. Alors les amours, ça marche ?
So
CrazyFrogHunter
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:40:39
Starnv12
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:41:23
bof bof bof lol disons je me concentre plus sur un groupe que je fais avec mon ami XD
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:42:15
Tu te l´est pas encore tapé ton amie?
Starnv12
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:43:35
FreSh_ZeRo Posté le 10 juillet 2006 à 04:42:15 Tu te l´est pas encore tapé ton amie?
a me parle meme pu -_- est frustrer apres moi on dirait tk c´est son prob pas le mien XD
KaZzou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:43:43
Salut Crazy!!
JiP~> Groupe de zezik ?? Yaww! Tu fais quel instrument ?
Zee~> Hep juste te dire que j´aurai pas de new PC alors ça attendra pour BF2.
Starnv12
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:44:18
Kaz voix de casserole sa compte pour un instrument? XD nan je chante lol
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:45:05
Moi j´attend toujours mes notes sans vraiment avoir hate...
Starnv12
Niveau 10
10 juillet 2006 à 04:46:01
ah moi j´ai recu mes notes lol j´ai du vérifier si c´étais les mienne j´avais pas de C ni de D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm