Izy
Ouais... Bah genre qu´une fois j´étais avec du monde que je ne connaissais pas vraiment et j´étais partit aux states avec eux (J´fesais juste jouer de la musique avec eux... je ne leur parlais pas vraiment et je ne suis pas du genre à m´intégrer à un groupe. ^^) puis il ne me croyait tellement pas quand je disais que j´avais 14 ans. XD J´étais obliger de leur montrer 3 cartes d´identité plus mon certificat de naissance pour qu´ils me croient.
Ils pensaient tous que j´avais 17 ans...
Flooder
Bien dans se temps là tu pose pas de commentaire sur un examen que tu n´as jamais fait! XD