CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:15:15

Malaka --> je trouve que d´arêtter d´appeler le monde teenies et pas juste moi serait préférable.... désoler mais c´est pas tout le monde qui on le même tempérament et je comprend certaine personne de t´avoir écoeurer parce que tu les traitaient de teenies mais soit un peu compréhensif... c´est pas parce que je te le demande poliment que tu doit faire un exeption juste pour moi... je parle pour tout le monde je crois bien... sauf que je l´exprime d´une autre façon c´est tout....

et par rapport au fait que a 15 ans y´en a déja qui se saoule he ben je fais partie de cette gang la... jusqua maintenant une fois... sa arrive a tout lmonde...rgarde... moi je l´ai été 1 fois... y´en a qui l´ont été plus que ça... mais dit toi que c´est pas nécessairement de notre faute si l´alcool, la drogue, la porno vient de plus en plus accessible...!

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:20:42

Pi on sen plin po!1 :content:

Chancelle
Chancelle
Niveau 4
11 juin 2006 à 04:21:28

Ok ben merci en tout cas :ok:

Fueldump
Fueldump
Niveau 5
11 juin 2006 à 04:21:57

de rien Chancelle :ok:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:22:32

Je te répète que:

Les teenies, ce sont des adolescents qui écrivent avec des caractères du style "@$"etc... ou avec des majuscules/minuscules(CoMmE cElA pAr ExeMpLE)et qui croient êtres le centre de l´univers.

Hee
Hee
Niveau 5
11 juin 2006 à 04:22:55

vous parlez de quoi les gars ? :hap:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:23:03
  • il y a donc une distinction à faire.
Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:23:12

fresh_ZeRo Posté le 10 juin 2006 à 21:20:42

Pi on sen plin po!1

tu redira sa quand ton fois sera détruit par les effets de l´alcool, té neuronnes par ceux de la drogues et que sa te fera même pu effets d´avoir des relations sexuelle avec ta blonde...

JeSuisPampo
JeSuisPampo
Niveau 8
11 juin 2006 à 04:23:34

yo les gars ! sa craque par ici ? :content:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:24:14

Je SuIS lE CeNTrE De L´uNiVeRs!

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:24:40

rlfo quand meme la

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:26:05

MalaKa911 Posté le 10 juin 2006 à 21:22:32

Je te répète que:

Les teenies, ce sont des adolescents qui écrivent avec des caractères du style "@$"etc... ou avec des majuscules/minuscules(CoMmE cElA pAr ExeMpLE)et qui croient êtres le centre de l´univers.

he bien pour le monde que je connais sur le forum...ils ont jamais réellement fait sa.... surtout que 24h/24 c´est gossant a faire... et qu eux-même savent que c´est gossant...

PAMPO!!!!!! :-d

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:26:51

je rajoute:

Les teenie moyen aime bien avoir de l´attention, se penser drôle et contredire ses ainés en les provoquant.

:ok:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:28:14

eille, regardé MOI! ahah, chu trop drole, mes parents sont cave, j´aime bien faire le contraire de se qu´il veulent

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:29:31

arrete Emi tu me fais peur a soir loll

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:29:32

On a même un spécimen de teenie dans ce topic qui prouve ce que j´avance!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:30:42

MalaKa911 Posté le 10 juin 2006 à 21:26:51

je rajoute:

Les teenie moyen aime bien avoir de l´attention, se penser drôle et contredire ses ainés en les provoquant.

t´es sur que c´est pas toi qui a inventer cette partie la... ¬¬´´ regarde...si on contredit c´est pas seulement parce que la personne est plus vieille...mais plutot parce que on a pas le même point de vue! c´est normal de faire plein de niaisrie aussi... tout ce qui faut c´est un sens de l´humour...mais dans le respectable... moi j´aime pas mal plus qulequn qui cri: huaahhuu!!! que kelkun qui immite un handicapé... et c´est normal aussi de vouloir attiré l´attention... qui aime être rejet et ignoré?!?! :question:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:31:28

Lui :rire:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:33:38

Oui, tout le monde fait cela, mais les teenies le font à la puissance 10 :-)))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:33:39

MalaKa911 Posté le 10 juin 2006 à 21:29:32

On a même un spécimen de teenie dans ce topic qui prouve ce que j´avance!

heum...premierement... je t´ai demander d´arrêter ton modit mot ´´teenie´´ et deuxiemement bah il essait pas d´être drole, de te contredire, d´attiré l´attention... il fait juste rire de toi... c´est différent...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment