Malaka --> je trouve que d´arêtter d´appeler le monde teenies et pas juste moi serait préférable.... désoler mais c´est pas tout le monde qui on le même tempérament et je comprend certaine personne de t´avoir écoeurer parce que tu les traitaient de teenies mais soit un peu compréhensif... c´est pas parce que je te le demande poliment que tu doit faire un exeption juste pour moi... je parle pour tout le monde je crois bien... sauf que je l´exprime d´une autre façon c´est tout....
et par rapport au fait que a 15 ans y´en a déja qui se saoule he ben je fais partie de cette gang la... jusqua maintenant une fois... sa arrive a tout lmonde...rgarde... moi je l´ai été 1 fois... y´en a qui l´ont été plus que ça... mais dit toi que c´est pas nécessairement de notre faute si l´alcool, la drogue, la porno vient de plus en plus accessible...!