En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:26:39
"we_love_nemesis bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 23:22:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! HS: C´est normal que je sue en restant devant mon PC? "
Complètement normal, moi ça m,fait ça depuis le début de l´après midi ^^
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:27:16
ouais... botinne fait longtemp
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:27:25
Une chance que ma chambre est dans le sous-sol, j´imagine pas dormir en haut.
Mastershadow
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:27:30
Idem :D
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:28:22
Bah, comme j´dis, j´écoute pas beaucoup d´anglo (j´écoute plus de néerlandais que d´anglophone XD), mais sinon c´est sûr qu´y´a de bon groupe dans l´anglo aussi, les légendes du genre the sex pistols.
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:29:13
en néerlandais! sai tu capoté sa?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:29:34
Ok, moi PUNK sa me fais penser a des groupes genre: Rise Against, Raised Fist, Bad Religion, NOFX, jtrippe pas trop sur le Franco mais bon, chacun ses gouts.
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:30:31
Bah, le punk franco c´est plus ... festif, moins électronique
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:31:19
Le Finlaidais aussi c´est bon.
Finntroll est un bon example, c´est un mélange de métal-folk-viking lol, jvous conseille d´aller téléchager euh acheter une toune pour vois a quoi sa ressemble. Trollhammaren est bonne.
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:31:55
John >> Bah, c´est que j´écoute un groupe folk néerlandais, Pater Moeskroen, c´est assez bien, mais faut être ouvert ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:32:41
Finntroll - Trollhammaren
Trollhammaren!
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:33:18
mais je suis ouvert! blanche, asitique, noir, ten quelle est nue..eu jveu dire..
enfin peu importe...
ro time
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:33:26
Nem >> Ton groupe chante en finnois ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:34:02
Real lol
Roger Bien sur, sinon sa serais beaucoup moins drole ^^
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:34:56
Salut John !
Nem >> Ah ! Bien, j´aime quand les groupes chantent dans leur langue, ça fait exotique ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:36:46
En effet, et sa fait changement de tout ces groupes anglophones.
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:38:38
Exactement
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:40:36
Quel chansons de Pater Moeskroen me conseilles tu? J´ai l´intention d´en télé hrm acheter un peu?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:43:09
PTDR XD
SA rend joyeux en criss!
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 05:43:40
Nem >> Ouais ... acheter bien sûr Les meilleures, à mon avis, sont Vannacht, Dansen, Le Plastique c´est fantastique, Het meisje met de picolo (une toune douce celle là ^^) et roodkapje
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm