MalaKa911 bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 03:33:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah si tu as un skyblog ou un myspace rempli d´écriture du style "SaLuT jE suIs CoOl", tu es un teenie. Sinon, cela devient plus compliqué.
Qui a dit que j´avais ça? 