En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:51:30
tu le cherche peu étre aussi..
gamer_power
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:51:33
a ta place je me demanderais pourquoi
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:52:51
Mewtwo Posté le 20 juin 2006 à 19:49:21
Emi ~~> Eh bah merci, je t´ajoute à la liste.
bienvenu
roger_barry
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:53:05
Si tout le monde est contre toi, c´est parce que tu t´arranges pour que tout le monde te déteste, alors joue pas au martyr. Et tu sais très bien dans quelles conditions j´ai dû te donner l´adresse de Sophie.
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 02:54:00
Peu importe les conditions, tu l´as trahi, pas mal.
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:54:01
gamer_power
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:54:49
toute facon , Mewtwo a été créer pour nous faire chier donc quil continu ... non , oublié ce que je vien de dire
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 02:55:45
À la base, au tout début, c´est VOUS qui avez commencé à m´insulter.
leking123456
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:55:59
Mewtwo Posté le 21 juin 2006 à 02:50:44
Lâche? Alors là t´es bien placé pour dire ça. Vous êtes toujours 15-20 contre moi à m´insulter
-arrete de prendre pour un etre supérieur, arrete de faire des topic inutile... et on va tous etre tes amis
PS3_Goddess
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:56:11
Merci Roger...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:56:24
Ca je peut pas dire,me rappele pas.
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 02:56:48
Pourquoi me prendre pour quelqu´un de supérieur puisque je sais très bien que je le suis.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:57:20
Mauvais chose a dire ca mewtwo
gamer_power
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:57:29
Criss de triso ...
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 02:58:20
Gamer ~~> Tu sais c´est quoi la trisomie? Eh bien sache que si j´en était un, je ne serais pas ici en train de vous parler présentement.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:58:38
Check mewtwo,personne t´aime pis tu aime personne.
ALORS CRISS TON CAMP??
Sir_Lort
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:58:57
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:59:02
Mewtwo Posté le 21 juin 2006 à 02:55:45
À la base, au tout début, c´est VOUS qui avez commencé à m´insulter
ouais... un truc avec pokemon, rien de si gros tk
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:59:10
Mewtwo si gamer serait trisométrique lui aussi serait po la.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm