En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
MalaKa911
Niveau 10
10 juin 2006 à 04:07:02
J´adore
Le gamin souffre encore de sa défaite sur l´autre topic
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juin 2006 à 04:07:56
Zamygod, elle ecrit des caractère speciaux dans sa carte, quellle teeni r3b3lz d´la life
KaZzou
Niveau 10
10 juin 2006 à 04:08:04
...super la réplique...
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 juin 2006 à 04:08:41
faudrait que j´Ai eu une défaite ...
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juin 2006 à 04:09:11
Quelle réplique
MalaKa911
Niveau 10
10 juin 2006 à 04:11:06
ct200
Niveau 5
10 juin 2006 à 05:21:03
salut gagne de fif
MalaKa911
Niveau 10
10 juin 2006 à 05:32:42
Je te donne 2 jours avant d´être banni
ct200
Niveau 5
10 juin 2006 à 05:33:41
t ki esti de pti laidrons !! va t´acheterv une vie
MalaKa911
Niveau 10
10 juin 2006 à 05:34:48
1 jour.
KazZou svp vient faire bannir ce teenie!
ct200
Niveau 5
10 juin 2006 à 05:35:30
non kazZou y m´aime trop pour me bannir sinon sa frai un etsi de boute ke je le serais !!
MalaKa911
Niveau 10
10 juin 2006 à 05:39:00
D´accord, je me fais justice moi même alors
ct200
Niveau 5
10 juin 2006 à 05:40:06
c sa... tu vas allé loins dans la vie...
MalaKa911
Niveau 10
10 juin 2006 à 05:41:08
Oui, je suis en astrophysique.
Et toi, tu en es ou dans tes études?
steventt
Niveau 10
10 juin 2006 à 05:44:32
Bonsoir
steventt
Niveau 10
10 juin 2006 à 05:46:58
Comment ta deviner
MalaKa911
Niveau 10
10 juin 2006 à 05:48:16
Je suis un érudit, cela est simple.
steventt
Niveau 10
10 juin 2006 à 05:49:00
Okay , Sinon sa va
MalaKa911
Niveau 10
10 juin 2006 à 05:51:13
Oui.
Mais j´ai autre chose à faire que converser pour le moment, j´espère que tu comprends!
steventt
Niveau 10
10 juin 2006 à 05:52:45
Okay c´est pas grave mais si ta autre choses a faire pourquoi est-tu sur Jv Okay j´me taie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm